Fausse puce Wii en circulation !

Messages recommandés

Posté(e)

D'apres MaxConsole, une fausse puce Wii, la dénommée WiiOmni, s'apprêterait à être mise en circulation.

La Team OMNi les aurait donc mailés afin de leur présenter cette puce, mais qui selon eux ressemblerait très voire même trop a la Xecuter 1.6 en sa version Rebuild-PCB (bien connue de la scène XBox ).

Source : MaxConsoleLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=377

Posté(e)

C'est sur le mieux c'est d'attendre surtout que l'intérêt d'une puce sur WII est plutôt limité pour le moment. Par contre je comprends très bien que certain se jette dessus, vu qu'en plus on parle de possiblité d'upgrade des puces ça sera interressant plus tard.

Posté(e)
J'ai du mal à comprendre ceux qui sautent directement sur les puces qui viennent de sortir.

Tu as du mal à comprendre? Avec de la tolérance, ce dont je ne doute pas que tu as, tu comprendra facilement et rapidement l'interet de ceux qui achete ce genre de puce ;)

Posté(e)

perso je me retiens d en acheter une, même si la cyclowiiz me plait bien. Pour le moment je me retiens mais dés qu une puce permettra de jouer aux imports... ça va être plus dur de résister :P

Posté(e)

c'est clair il faut une puce qui permette les imports, je veux les tester moi bleach et DBZ :ph34r: