supersalamandre Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Salut à tous, voilà j'ai un petit problème, mon televiseur hd se situe à 4 mètres du meuble ou je voudrais installer ma 360 (il n'est pas question de déplacé le meuble ). Existe t'il une rallonge pour le cable yuv de la xbox ou un cable plus long???? De plus je dois faire passer le cable (diametre 20mm) dans une gaine qui passe sous le carrelage et qui arrive à la tele, est ce possible? Merci!
deagle Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 des rallonges je pense pas, mais avec un cable YUV>YUV normal + des changeurs de genre RCA(femelle-femelle) ça devrait fonctionner
supersalamandre Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) Merci, donc RCA et Yuv sont compatibles. Il ne me reste plus qu'à les faire passer sous le sol et le tour est joué! Modifié le 5 février 2007 par supersalamandre
deagle Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 il faudrait donc un cable et 3 changeurs de genre comme ceci :
Arck0s Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Ouep, Perso j'ai pris sur Ldlc ce system mais avec les 3 embout collé ensemble; et perso j'ai pas vu de degradation du signal
supersalamandre Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Posté(e) le 7 février 2007 Ouep,Perso j'ai pris sur Ldlc ce system mais avec les 3 embout collé ensemble; et perso j'ai pas vu de degradation du signal C'est justement ce que je me demandais, as tu essayé de regarder des hd dvd? de combien as tu rallongé le cable?
Messages recommandés