stefoulefou Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) bonjours à tous... j'ai un petit probleme, en effet: un pote m'a fillé un lecteur dvd hitachi une fois flashé il avait du mal à lire les backups , il a réglé le potar de la lentille mais aucune amélioration n'a été faite, seule l'ajout d'un bout de plastique entre la lentille et le petit bouton de mise en marche du lecteur a fait quelques amélorations cependant maintenant il fait un bruit de tronconneuse juste après le réglage du potar de la lentille.... ce bruit horible s'active uniquement lorsque j'insere un jeux (le temps de le lire) une foi le jeu lancé , il redevien normal, mais ca fait pas mal flipé ce bruit j'ai remonté le postar de la lentille jusqu'a la valeur 4ko et rien n'y fait toujours ce bruit, est ce que le postar du lecteur cd changerais quelque chose??? car je crois qu'il l'a touché aussi merci de vos réponses Modifié le 6 février 2007 par stefoulefou
stefoulefou Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) slt ben j'ai trouvé la source du problem moi meme. suite a un réglage de potar de lentille j'ai eu ce problem, donc pour ceux qui ont des bruit pas très agréables du lecteur avant d'etre lancé,c'est en fait dû à la nappe du centre de la carte mere du lecteur dvd qui touche le cd quand celui tourne, la nappe touche le cd qui tourne quand la lentille remonte au maximum vers le haut... il faut alors bien la fixé sur la carte mère , moi j'ai utilisé un simple morceau de scootch.. slt Modifié le 6 février 2007 par stefoulefou
Messages recommandés