bili2708 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 bonjour tout le monde j'ai flasher mon lecteur avec un firmware qui conteint la clé d'une autr console sans sauvgarder le mien comment je recuper la clé de ma console SVP? merci d'avance
killler Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 bonjour tout le mondej'ai flasher mon lecteur avec un firmware qui conteint la clé d'une autr console sans sauvgarder le mien comment je recuper la clé de ma console SVP? merci d'avance salut tu a flasher directement ou tu a eu le temp de faire ton orig.bin si tu na pas ton orig.bin c mort pour toi a+
XavMax Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 T'as plus qu'a revendre ta console en piece détaché... désolé mec...
cedric1127 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 bah si tu as pas fait de sauvegarde de ton origine c'est clair que tu peux la vendre la console. mais une chose me tracasse... Comment tu as pu merder comme ca? avec birdy impossible de faire ca,de meme avec opa,tu as utiliser quoi pour en arriver la?
Messages recommandés