Gaetan Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) Bonjour, Voilà j'ai reçu aujourd'hui l'adaptateur wifi officiel pour ma 360 et je l'ai réglé sur ma livebox tout marche niquel pour le xbox live !!! Mais voilà, sur cette livebox est relié par un cable réseau mon ordinateur sous vista home premium et j'aurais voulu savoir s'il etait possible d'accédé à partir de ma 360 au fichier de mon pc (via extender) ??? si oui comment faire ? Voici un shéma simplifier de mon installation : merci d'avance Modifié le 5 février 2007 par Gaetan
ziork Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question mais j'aimerais tout de même savoir quelle est la portée de cet accessoire. Merci.
Gaetan Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) je ne saurais pas te dire, là il est dans ma chambre qui est situé à l'étage sachant que ma livebox est dans mon hall au rez de chaussez soit environs à 15 mètres avec 2 murs en plâtre comme obstacle et je capte au 3/4 Modifié le 5 février 2007 par Gaetan
Gaetan Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Posté(e) le 6 février 2007 Résolu !!! Sa marche niquel en wifi et je peux voir mon ordinateur sur le dash de la 360 ainsi qu'accédé au media center de la 360 qui est identique à celui de Vista !!! génial !!
atog Posté(e) le 18 février 2007 Posté(e) le 18 février 2007 slt moi aussi j'ai reçu l'adaptateur wifi officiel pour ma 360 et je n'arive pas a la réglé sur ma livebox pourais tu me dire comment tu a fait. merci
gabijay Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 slt moi aussi j'ai reçu l'adaptateur wifi officiel pour ma 360 et je n'arive pas a la réglé sur ma livebox pourais tu me dire comment tu a fait. merci bonjours ....je ne suis pas tres caler mais je viens de connecter ma xbox en wifi sur la live box et cela a fonctionner ...alors je peux peut etre t aider ?? branche le wifi sur la xbox 360 ensuite allume la console ... sur l interface xbox vas dans systeme ... puis dans parametre reseau et enfin mode sans fils... sur cette page tu devrais voir apparaitre ta livebox ou frebox ou autre (je ne sais pas avec qoui tu te connect) bref si tout c est bien passer clique sur la connection internet t appartenant on va te demander de rentrer la cléf wep ...elle t as été fourni dans le package internet (pour livebox par ex tu l as trouve sur le cd d installation ) voila une fois quecela est fais rentente un test de connection sur ta xbox .. bonne session et a plus
Messages recommandés