balaste Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 bonjour j'ai une ps2 v4 sa lentille commence a moins bien lire les jeux et j'ai un lecteur de ps2 v7 pensez vous qu'il serait possible dechanger les lecteurs ? si Oui pouvez vous m'indiquer le tuto correspondant ou la marche à suivre Merci d'avance
Mac Gyver Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour, Alors le changement du bloc optique au complet n'est pas impossible mais difficilement réalisable dans le sens ou les brochages ne sont absoluement pas les mêmes. Donc dans ton cas, il faut juste changer le bloc optique de ta V4 par celui de ta V7. Premiérement : Ton Bloc V4 est une Khs 400 B ou Khs 400 C ? Deuxiémement : Ton Bloc V7 est un Khs 400 C ou un HD7 ?
balaste Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Posté(e) le 6 février 2007 c'est pas grave Mac te prends pas la tete cetait juste pour un changement rapide mais si faut tout demonter Merci encore
Mac Gyver Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour, Ce n'est pas trés compliqué, avec quelques tutos tu peux t'en sortir simplement.
balaste Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Posté(e) le 7 février 2007 jvai deja mettre un coup d'air sec
Mac Gyver Posté(e) le 11 février 2007 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour, Pas trop préts la bombe a air sec, sinon tu risque d'abimer ta lentille.
Messages recommandés