Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Alors j'ai bien suivi le tuto pour installer la Yellow c'est nickel!

Par contre j'ai un problème pour accéder à internet, Ca marche mais pas pour tous les sites... y'a certains ou ca commence a charger la page puis rien ca mouline sans finir alors que pour d'autres je vais tout avoir d'un coup...

De meme quand je demandes l'installation d'un pulg in sous mozilla ca mouline et rien.

Quelqu'un à une idée ?

Autre problème pour commencer a installer le mplayer :

Je copie les fichiers dans le repertoire décris puis je tapes la commande yum update qui s'execute mais en partie seulement je penses j'ai un 1/4 d'affiché...

Merci pour votre aide! Et bravo pour le tuto

Modifié par norabfr
Posté(e)
Salut

Par contre j'ai un problème pour accéder à internet, Ca marche mais pas pour tous les sites... y'a certains ou ca commence a charger la page puis rien ca mouline sans finir alors que pour d'autres je vais tout avoir d'un coup...

De meme quand je demandes l'installation d'un pulg in sous mozilla ca mouline et rien.

Quelqu'un à une idée ?

Je copie les fichiers dans le repertoire décris puis je tapes la commande yum update qui s'execute mais en partie seulement je penses j'ai un 1/4 d'affiché...

Pour le moulinage c'est normal ! certain page dispose de flash et comme il n'ya aucune version de plugin flash compatible ppc à se jour, ben y'a pas d'autre choix que de faire avec... quoi que y'a un moyen d'avoir du flash par des plugins alternatif mais c'est trop long ! moi même je n'ai pas osé faire la manip telement c'est chiant lol.

Et concernant yum update si y'a vraiment pas grand chose d'écrit, c'est qu'il à déjà tout dans sa base ! rollwink

Posté(e)
Salut

Quelqu'un à une idée ?

Pour le moulinage c'est normal ! certain page dispose de flash et comme il n'ya aucune version de plugin flash compatible ppc à se jour, ben y'a pas d'autre choix que de faire avec... quoi que y'a un moyen d'avoir du flash par des plugins alternatif mais c'est trop long ! moi même je n'ai pas osé faire la manip telement c'est chiant lol.

Et concernant yum update si y'a vraiment pas grand chose d'écrit, c'est qu'il à déjà tout dans sa base ! rollwink

Ok je te remercie, je ressaye ce soir alors car je suis pas allé plus loin que le yum je mettrais le msg en cas d'échec tu pourras peux etre m'éclairer!

Posté(e) (modifié)
Salut

Une fois la commanbde svn chekcout.... lancer c'est censé etre long le téléchargement ?

Car pour moi rien de se passe...

Merci!!

Ta penser à taper entrée ? et oui c'est assez long quand même.. rollwink

svn checkout svn://svn.mplayerhq.hu/mplayer/trunk mplayer

cd mplayer

./configure --enable-gui --enable-largefiles --enable-menu \

--enable-dynamic-plugins && make && sudo make install

ta bien copier coller toute la commande sur le terminal j'espere ?

Modifié par knyz
Posté(e)

J'avais tapé que la premiere ligne(avec entrée bien sur lol), ça devrait marcher quand meme ( au moins le téléchargement ) non ?.

Je ressayerais avec tous alors, quand tu dis long c'est plutot quoi 10 minutes ? Au vraiment moins ?