News Rainbow Six: Vegas. Map ...

Messages recommandés

Posté(e)

Grave ! Je comprend pas ubi sur ce coup, bon ok c'est un moyen pour eux de se faire un max de pognon sans forcer, mais c'est aussi un moyen de dégouter pas mal de monde qui espérer beaucoup pour cette add-on !

Posté(e)
1200PSP et seulement 5 maps dont deux revue :angry:

http://www.consolescenter.com/news/545/Xbo..._Six_Vegas.html

PS : non le pack ne coute pas 1200 PSP mais 1200MSP ggne

Slt,

Et bien voilà, on est fixé crying

Ubisoft enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!! :prout:

Moi, c'est clair, ça va se résumer à..........Rainbow sans pack même si j'ai assez de M$pts, car là, faut vraiment arrêter de se foutre de nous :marteau:

Et dire, que qu'elqu'un m'a répondu dernièrement: "arrêter de dire qu'Xboxlive est cher!!!"

...ben en voici encore une preuve newlaugh

à+

Barton

Posté(e)
1200PSP et seulement 5 maps dont deux revue :angry:

http://www.consolescenter.com/news/545/Xbo..._Six_Vegas.html

PS : non le pack ne coute pas 1200 PSP mais 1200MSP ggne

Slt,

Et bien voilà, on est fixé crying

Ubisoft enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!! :prout:

Moi, c'est clair, ça va se résumer à..........Rainbow sans pack même si j'ai assez de M$pts, car là, faut vraiment arrêter de se foutre de nous :marteau:

Et dire, que qu'elqu'un m'a répondu dernièrement: "arrêter de dire qu'Xboxlive est cher!!!"

...ben en voici encore une preuve newlaugh

à+

Barton

A nous de boycoter le n'importe quoi........

Posté(e)

salut!:)

à trop nous prendre pour des vaches à lait...

et puis, ils devraient nous donner quelques missions en plus solo, qui puissent être aussi jouable en carte, et pas QUE multi...

et pour le live, c'est pour ça que j'ai arrêté: plus assez de monde, trop cher, et surtout les exlus des démos (même temporaire..), oblige trop à s'abonner pour un service du pauvre, et trop de différence avec la VOD, aux states par exemple...

le net/live devaient apporter beaucoup, et en fait, on en a moins et pour plus cher...

et le culot d'ubi, de sortir 2 fois moins de maps pour 400 Ms plus cher :oki:

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Du grand n'importe quoi ! je vous signal la ou sur pc les maps, mods etc... sont gratuit ! sur la xbox360 on se fou de la gueule du monde, même pas foutu de fournir des foutus maps fais à la va vite... ouais désolé pour moi je vois pas pourquoi il faudrais payer les maps, alors qu'on n'a payer le jeux, sur stream quand on achete half life 2 et que d'autre maps sont en ligne, elle sont offerte... alors bon.

Faut aussi que dans un sens les gens prenent conscience que cela est purement du produit mal fini et bouré de marketing... histoire de soutiré de l'argent hein ! si on continue d'achêter leurs maps, sa leurs donne une raison de continuer... alors n'accepter pas ceci, c'est tout. On paye le live, l'internet et le jeux ! vous voulez qu'on paye les maps ! et par la suite quand on rentrera dans un serveur 1euro la parti ? c'est ça ?

Modifié par knyz
Posté(e)

Quelle syntaxe de folie. Faut se relire avant de poster.

Perso je l'achéterai car le prix est raisonnable et le test me donne envie. C'est le seul jeu auquel je joue sur le live et tout le monde attend avec impatience un peu de nouveauté. En plus y a pas de grosses sorties avant mai donc c'est parfait :D

Posté(e) (modifié)

Perso je l'achéterai car le prix est raisonnable et le test me donne envie. C'est le seul jeu auquel je joue sur le live et tout le monde attend avec impatience un peu de nouveauté. En plus y a pas de grosses sorties avant mai donc c'est parfait :D

Si ta de l'argent à jeter par la fenêtre libre à toi... et ma syntaxe je m'en fou hein :D car selon moi ce n'est pas celui qui parle mieux le français qui est le plus intélligent. Preuve concret sur les maps.

Modifié par knyz
Posté(e)
On paye le live, l'internet et le jeux ! vous voulez qu'on paye les maps ! et par la suite quand on rentrera dans un serveur 1euro la parti ? c'est ça ?

hihihi autant ce prendre une bonne vieille borne d arcade !!!

c est claire que sur ce coup ils abusent ...mais bon de leurs part c est souvent

Posté(e) (modifié)

Tu me dira si ce serait un addon, nouveaux models, nouvelles maps.. suite du mode solo etc.. un gros pack à 10euros oki ! mais la c'est de l'abus faut dire la vérité.

Qu'il me donne un kit, je fais leurs maps moi lol ou ils avaients qu'a intégrer un éditeur..

Modifié par knyz
Posté(e)

Je vois pas ou est le soucis puisque personne vous oblige a acheter ce pack ! d'autant plus, faut pas se leurrer, y a énormement de gens qui n'ont meme pas payer leur jeu (ouaiiiissss copieeee de sauvegarrrrddeeeee, mon oeil ) ! donc raler pour quelques euros ca me fait bien rire (je ne parle pas pour toi knyz) !

Posté(e)
Je vois pas ou est le soucis puisque personne vous oblige a acheter ce pack ! d'autant plus, faut pas se leurrer, y a énormement de gens qui n'ont meme pas payer leur jeu (ouaiiiissss copieeee de sauvegarrrrddeeeee, mon oeil ) ! donc raler pour quelques euros ca me fait bien rire (je ne parle pas pour toi knyz) !

Peut être Anto, mais c'est pas la raison pour laquelle ils nous le font payer 1200 pts.

Et comme tu dis, t'es pas obligé de l'acheter, mais tu vas l'être. Parce que quand tous le monde l'aura,

ben tu l'achèteras pour pas te retrouver seul...

Et c'est vrai que 10 Euros pour 3 nouvelles maps (et 2 refontes) je trouve ça inadmissible, par principe.

C'est pas les 10 Euros qui sont chiants, c'est le très faible apport. T'imagines, le moteur est fait, les graphismes aussi.

Combien de temps tu penses qu'il leur faille pour "fabriquer" 3 maps ?

@ pluche

Posté(e)

Peut être Anto, mais c'est pas la raison pour laquelle ils nous le font payer 1200 pts.

Et comme tu dis, t'es pas obligé de l'acheter, mais tu vas l'être. Parce que quand tous le monde l'aura,

Et c'est vrai que 10 Euros pour 3 nouvelles maps (et 2 refontes) je trouve ça inadmissible, par principe.

C'est pas les 10 Euros qui sont chiants, c'est le très faible apport. T'imagines, le moteur est fait, les graphismes aussi.

@ pluche

10 € c'est rien, c'est 2 paquets de clopes ! Moi personne ne va me forcer a l'acheter je vais me jeter dessus parceque c'est clairement un jeu qui mérite encore d'être jouer en live ! de toute facon, tant que tout sera pas gratuit personne ne sera jamais content !

Posté(e)

@ pluche

Ca sera pas 1200 points puisqu'ils annoncent moins de 1000 points. Ca sera 800 surement. Bref c'est raisonnable. Puis vous oubliez les 2 nouveaux modes de jeu qui nécessitent plus de boulot que les cartes.

Posté(e)

Si ta de l'argent à jeter par la fenêtre libre à toi... et ma syntaxe je m'en fou hein :D car selon moi ce n'est pas celui qui parle mieux le français qui est le plus intélligent. Preuve concret sur les maps.

o ce court.

Posté(e)

Hum... si j'ai bien compris, je suppose que ca ne sert a rien de DL ce pack si c'est pour une utilisation exclusivement solo ? Y a rien de neuf pour le mode solo ?

Merci

Posté(e)

Salut, non pour le mode solo rien de new, par contre tu peut faire les nouvelles map en 1 joueur en chasse au térroristes biensur .

+++

Posté(e)

Le mode assassin est vraiment génial. On découvre un côté beaucoup plus infiltration sur le live. Les cartes ont toutes un problème de positionnement du respawn, j'espère que ca sera corrigé dans une future mise à jour car ca pose problème en tireur d'élite par équipe.