Angeldark Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour, J'ai fais une sauvegarde (.iso) de mon jeux PES6 mais le fichier est trop lourd (+1go) Je recherche donc un ripkit pour ce jeux. Note : J'ai trouvé un ripkit chez Umdgen mais il ne fonctionne pas (la commande plante) Merci d'avance !
Skylan Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 as tu déjà essayer de le mettre en CSO, pour voir la taille ?
Angeldark Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) Merci pour ta réponse. Oui, mais les jeux "rament" avec cette extension. J'utilise le firmwire 3.03 oe-a. EDIT : j'ai trouvé un ripkit mais il y a une erreur. Je vais faire un screen. Modifié le 5 février 2007 par Angeldark
naomidap Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Je me souviens que la méthode la plus simple était de retirer la vidéo d'intro du jeux. ensuite ça tenait sur ta carte de 1 gigas
Angeldark Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) Comment faire ? EDIT : je n'utilise pas de loader d'iso. Il suffit de mettre l'iso dans un dossier ISO à la racine de la MS pour jouer. Si j'utilise quelque chose comme Devhook, les .cso fonctionneront comme les .iso ? Modifié le 5 février 2007 par Angeldark
JangoKing Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Comment faire ?EDIT : je n'utilise pas de loader d'iso. Il suffit de mettre l'iso dans un dossier ISO à la racine de la MS pour jouer. Si j'utilise quelque chose comme Devhook, les .cso fonctionneront comme les .iso ? Un ripkit ICI
Angeldark Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) Re, Impossible à télécharger. Angeldark, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons: Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system? If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation. A chaque fois que j'utilise un ripkit avec ce jeu j'ai une erreur (voir au dessus) Modifié le 5 février 2007 par Angeldark
JangoKing Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Re,Impossible à télécharger. Angeldark, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons: Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system? If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation. A chaque fois que j'utilise un ripkit avec ce jeu j'ai une erreur (voir au dessus) Il faut t'inscrire sur le site pour avoir accès... perso je n'ai pas testé ce ripkit (g une 2Go depuis longtemps :lol: ) mais les commentaires dans ce forum sont très positifs
Angeldark Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) Je me suis inscrit Quelqu'un peut l'héberger ? Tu as acheté ta MS sur internet ? Modifié le 5 février 2007 par Angeldark
JangoKing Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Je me suis inscrit Quelqu'un peut l'héberger ? Tu as acheté de MS sur internet ? Oui c'est une fake Sony 2Go achetée sur ebay mais elle va bien Ripkit Hébergé ICI
Angeldark Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 Re, Merci de l'avoir hébergé mais il ne fonctionne pas. C'est normal que les .cso "rament" ? Pour la MS, via Ebay ?
JangoKing Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Re,Merci de l'avoir hébergé mais il ne fonctionne pas. C'est normal que les .cso "rament" ? Pour la MS, via Ebay ? Oui ebay, pour les CSO met le niveau de compression sur 1 pour voir
Angeldark Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Posté(e) le 6 février 2007 Le jeu plante après le chargement des options :/
JangoKing Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Le jeu plante après le chargement des options :/ La je ne sait pas ... ce que je peux dire c'est que ca marche pour bcp de gens donc tu as fait une erreur qqu part...
Angeldark Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Posté(e) le 7 février 2007 C'est pas grave Je m'en passerai. Merci !
Skylan Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Non il me semble que c'est normal que ton jeu freez en .cso .. Tu dois donc le ripper, essaye de ripper la video comme dit plus haut, avec umdgen.
ChachaKoala Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Non il me semble que c'est normal que ton jeu freez en .cso ..Tu dois donc le ripper, essaye de ripper la video comme dit plus haut, avec umdgen. Tu ouvres ton iso avec UMDGEN, tu supprimes PSP_GAME\Sysdir\update Tu vas dans PSP_GAME\usrdir et tu sélectionnes f_text.afs et tu appuies sur CTRL+M (ou bouton droit, File Relinker/Used selected file as source) puis tu sélectionnes e_text.afs, g_text.afs, i_text.afs, j_text.afs et s_text.afs et tu fais CTRL+L (ou bouton droit, File Relinker/Relink to source). Tu sauvegardes ton iso et il fait un peu plus de 1 Go. Tu le compresses en CSO et il descend à 740 Mos. Le jeu fonctionne nickel, le lag apparait dans les surfaces, mais en isos et UMD c'est sensiblement pareil. Pour ripper la vidéo, tu crées sur ton PC un fichier PES6.pmf de 0 octet (par exemple notepad pes6.pmf, tu tapes rien et tu sauvegardes direct le fichier). Dans umdgen tu supprimes psp_game\usrdir\pes6.pmf et tu mets le fichier que tu viens de générer à la place.
Messages recommandés