Console 1.4 En Erreur 16

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, voilà j'ai eu il à peu de temps une console xbox fonctionnant sous UXE & unleashX seulement j'ai voulu mettre mon dashboard à jour en le transférant en ftp sur le HDD, seulement voilà j'ai fait l'option formater (grosse erreur via le HDD je sais :unsure: ) ou je ne sais quoi d'autre, j'ai ensuite eu erreur13, je l'ai donnée a un copain pour verifier, je l'ai ensuite récupérée en erreur16.

Donc ma question est est-ce que je peux rattraper, en sachant que je n'ai pas l'eeprom.bin (mis a part une recupérée sur le net)

je possede le password de mon HDD origine

hddunlock

xplorer360

xboxhdm

uxe installer SC final d'adoubeur.

logiciel datel action replay

memory card officielle

mon dernier mot est HELP ME sick svp merci

je n'ai pas trop les moyen d'investir dans une autre console et pour la puce je vois pas ou m'adresser et je prefèrerais pas non plus en mettre.

Posté(e)

yo

normalement avec xboxhdm et ton password, tu peux delocker le dd

après, toujours avec le pc , tu utilises xplorer360 et tu mets un C/ comme celui dispo avec xcalibur a la place du tien

tu relockes avec xboxhdm, tu mets sur la console, zoouuuuu....

Posté(e)
yo

normalement avec xboxhdm et ton password, tu peux delocker le dd

après, toujours avec le pc , tu utilises xplorer360 et tu mets un C/ comme celui dispo avec xcalibur a la place du tien

tu relockes avec xboxhdm, tu mets sur la console, zoouuuuu....

ok merci bien je vais essayer ça.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

• 2 semaines après...
Posté(e)
sauf que ça ne fonctionnera qu'avec le DD d'origine ... si tu as remplacé le disque dur, il faudra mettre la main d'abord sur l'ancien ....

heu voilà en fait le DD d'origine n'est plus pas moyen de delocker rien du tout alors ça m'as tellement pris la tête que je l'ai mis à la poubelle vu que j'avais pas l'eeprom on m'avais certifié que c'etait mort, mais depuis j'ai lu pas mal de trucs sur les forums, et j'ai vu a l'époque que avant la sortie de HDD maker 3 il etait prévu de pouvoir changer son DD sans eeprom (ou est passée cette option :wacko: ) parce que sur le tutos fourni avec Hdd maker 2.9 actuel je vois qu'il faut avoir l'eeprom pour pouvoir lez mettre sur disquette :marteau: .

Alors voilà je voulais savoir ce que je peux faire avec une xbox 1.4 sans HDD origine (sans eeprom) peut on recuper l'eeprom a partir de la carte mere avec une puce (ex: spider pour eviter la soudure) recuperer l'eeprom et ensuite pouvoir integrer un DD plus gros sans avoir la puce, pour la simple et bonne raison que je suis plutot contre la pose de puce merci beaucoup de me tenir informer.

et en passant un grand bravo a toutes ces personnes qui se creuse la tête pour la xboite en particulier le regrétté Yop Solo.

Posté(e)

salut

"la sortie de HDD maker 3 il etait prévu de pouvoir changer son DD sans eeprom " on est paa pres a le voir celui ci :unsure:

tu tournes en rond avec tes DD, pas eeprom et erreur 16 <_< la totale, implantes provisoirement une puce pour la preparation de ton DD sur la console, rollwink avec un bios qui contourne l'erreur 16 , x2 5035 et tu installes un Ndure 3 et tu supprimes ta puce

@+

Posté(e)
alors ça m'as tellement pris la tête que je l'ai mis à la poubelle vu que j'avais pas l'eeprom

hyper constructif comme approche .... <_<

no coment ....

De toute façon, tu n'as même pas le commencement du début d'une quelconque alternative: puce obligatoire ....

Donc, déjà, tu oublies la spider (ou tu te tires une balle dans le pied avant, tu verras, ça aide à réfléchir ....). Essayes plutôt l'Hyper-X, au moins, elle a un menu pour locker le DD (je sais, la spider aussi, sauf qu'elle, c'est dur d'avoir le menu .... hihihi) ce qui permet de lancer un disque dur préparé sur ton PC avec Xcalibur (ce qui est pratiquement obligatoire avec ton erreur 16 .... disons que c'est la solution la plus sûre pour toi ...)

Une fois locké, tu peux virer la puce, elle devient inutile, tu récupèreras l'eeprom.bin par ftp ....

Posté(e)
alors ça m'as tellement pris la tête que je l'ai mis à la poubelle vu que j'avais pas l'eeprom

hyper constructif comme approche .... <_<

no coment ....

De toute façon, tu n'as même pas le commencement du début d'une quelconque alternative: puce obligatoire ....

Donc, déjà, tu oublies la spider (ou tu te tires une balle dans le pied avant, tu verras, ça aide à réfléchir ....). Essayes plutôt l'Hyper-X, au moins, elle a un menu pour locker le DD (je sais, la spider aussi, sauf qu'elle, c'est dur d'avoir le menu .... hihihi ) ce qui permet de lancer un disque dur préparé sur ton PC avec Xcalibur (ce qui est pratiquement obligatoire avec ton erreur 16 .... disons que c'est la solution la plus sûre pour toi ...)

Une fois locké, tu peux virer la puce, elle devient inutile, tu récupèreras l'eeprom.bin par ftp ....

merci pour vos reponses et me reste plus qu'a trouver une personne ayant la puce pcq je me vois mal en acheter une surtout si c'est pour pas la gardée encore merci. sinon je change de xboite <_<

Posté(e)
ca vaut plus rien maintenant les disques dur de xbox d'origine... :D

oui mais le problème c'est que là ou j'habite pas moyen de trouver quelqu'un qui pose des puces crying

pour le DD ça va encore il faut compter une cinquantaine d'euros pour un 80GO en maxtor ou seagate WD j'oublies :marteau:

Posté(e)

salut,

soit tu chope une solderless(du genre hyper x,comme te l'as indiqué jp33)et tu la pose toi même comme un grand,le temps de recuperer l'eeprom.bin,soit tu envoie ta carte-mere a bugess,il te recuperera l'eeprom.bin sans puce... ;)