mike14 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour tous le monde , Le concurent de Resident évil est censé sortir au mois de mars selon mon planning de sortie mais aucune info précise du jeu depuis un petit moment alors rève ou réalité ...??? je suis impatient d'y mettre les mains rollwink Ciao.
Xfab974 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 oula j'en doute fort... on n'a pas eu bcp de news pour une sortie dans 1 mois non?
mike14 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) ben ouais , mais d'après le listing de sortie que j'ai (fournisseur) il sort fin mars.... ensuite je regarde les planning de quelque magazine comme jvm et idem.... donc je me questionne Soit les éditeur n'ont pas mis leurs planning à jour soit c'est bien réel !!! Modifié le 5 février 2007 par mike14
Xfab974 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) hs tu as une date de sortie pour guitar hero 2 sur x360? /hs Modifié le 5 février 2007 par Xfab29
CodeLestat7 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 ben ouais , mais d'après le listing de sortie que j'ai (fournisseur) il sort fin mars.... ensuite je regarde les planning de quelque magazine comme jvm et idem.... donc je me questionne Soit les éditeur n'ont pas mis leurs planning à jour soit c'est bien réel !!! salut! fan de ce jeu, je peux te dire que sur ce qu' j'avais vu ( sources fiables style micromania, ubi, jv, dockgames, mag 360) il serait retardé à la fin d'année au mieux, voir 2008!! et là en plus avec la ps3, de toute manière, ils sortiront le titre plus tard: trop de rivalité/finances en jeu!
cedric1127 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 hstu as une date de sortie pour guitar hero 2 sur x360? /hs Normalement si le planning a pas bougé il sort en mars GH2 mais il aura pas de mode live j'suis deg(il prevoient peut etre de fair eun patch pour ajouter le live mais le peut etre fait style "ouais bah on verra si on a la motiv et selon le nombre de jeux vendus" )
mike14 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Posté(e) le 6 février 2007 hstu as une date de sortie pour guitar hero 2 sur x360? /hs Normalement si le planning a pas bougé il sort en mars GH2 mais il aura pas de mode live j'suis deg(il prevoient peut etre de fair eun patch pour ajouter le live mais le peut etre fait style "ouais bah on verra si on a la motiv et selon le nombre de jeux vendus" ) mème date mi-mars.
Xfab974 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 hs le live sur guitar hero n'est pas un problème de flemme, mais un problème de latence du net par raportau jeu. (appui au bon moment sur les boutons) Comment tu veux jouer avec un mec à l'autre bout de la france avec un ping trop fort? 9a sera juste injouable. /hs
knyz Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Salut désolé du quote Prévu pour début 2008, Atari vient finalement d'annoncer Alone in the Dark : Near Death Investigation pour le dernier trimestre de cette année.En attendant de nouvelles infos sur ce jeu à la réalisation graphique impressionnante, rappelons que ce survival/horror se déroulera à New York, plus précisément à Central Park et que le scénario se divisera en plusieurs épisodes, telle une série américaine.
Plins' Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Le quote de Knyz me semble plus réaliste que mi-mars malheuresement.
mike14 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Posté(e) le 8 février 2007 Salut désolé du quotePrévu pour début 2008, Atari vient finalement d'annoncer Alone in the Dark : Near Death Investigation pour le dernier trimestre de cette année.En attendant de nouvelles infos sur ce jeu à la réalisation graphique impressionnante, rappelons que ce survival/horror se déroulera à New York, plus précisément à Central Park et que le scénario se divisera en plusieurs épisodes, telle une série américaine. Lu................ ......... Dégouté.........
Messages recommandés