Puce Sans Soudure

Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm , voila jaimerait savoie kell est la meilleur puce sans oqune , mais vraiment oqune soudure kil y a sur le marché svp et ki a un bios deja instalé

merci bocou , ++

ps : sorry pour les fautes dorthographe

Posté(e)

La xbit est 100% sans soudure (ou un seul fil si tu veux pouvoir secouer ta console sans crainte.

Par contre elle est livrée vierge, mais avec les tutos, pas dur de flasher je pense (j'attends de recevoir la mienne).

Posté(e)

ui mais 1er : g pa de fer a souder 2eme : g peur de faire une coneri :s

pi ma xbox c une 1.1 donc c compatible pour la xbit , et coment on flash une puce ?

Posté(e)

Ba sur le site de dms y a un tutorial pour flasher la puce, www.dms3.com/x-bit.htm

Pas de problèmes installes ta puce avec le pogo si tu veux mais meme si tu n'as pas le matériel des poseurs te font ca pour 30 euros enfin biensur c'est toi qui voit.

Posté(e)

La X-B.I.T. est 100% compatible avec toutes les versions de Xbox... c'est DMS qui le dit:

16 Jan04 After finally receiving a v1.5 console we can now confirm that the X-B.I.T can be installed on v1.5 consoles without soldering. We are sorry for the misinformation in the foregoing news post. We actually never had a v1.5 console in our hands, we were only relying on information from the public. The LPC port on the v1.5 consoles is no longer providing GND and 3v3. This is why other modchips need to be connected to the according points on the mainboard by soldering or using special adapters. The X-B.I.T is operating with a 5v supply voltage which is still available on the LPC port. The GND connection gets established by screwing the X-B.I.T on the board. Please ensure that you only use the bundled screw and spacer.
(voici LE LIEN au cas où...)

pour flasher c'est super simple puisqu'elle est flashable en USB... sauf... (car il y a toujours un sauf) si tu as un chipset nVidia2 sur ton PC... t'auras des difficultés.. <_<

Posté(e)

je ne coné persone ki pose des puce pour 30€ , mm de persone ki pose des puce tou cour :s

j'habote a auxerre dan le 89 et ya persone de la scene UnDeRgRoUnD la haut ...

Invité looping99
Posté(e)

salut j'ai recu ma xbit hier je l'ai installe sans soudure...j'ai du la demonter une dizaine de fois... mais finalement avec une loupe une torche et un peu d'applications on y arrive...je ne connaissais rien a xbox et les puces mais graces au nombreux tutos et au post de ce forum j'ai eu toute les explications necessaires pour demonter poser la puce flasher et installer le dash...etc

merci le net et le gueux !!!

Invité looping99
Posté(e)

je l'ai commande mardi midi chez divineo et je l'ai recu samedi

mais je crois que j'ai eu beacoup de chance ... ne voyant pas arriver la puce jeudi matin et comme divineo envoie juste un mail de confirmation apres commande

j'ai ete voir sur le site pour avoir des info sur mon colis et la j'ai vu qu'elle etait indisponible...

je viens de verifier a l'istant toujours rien. j'ai eu une ces moule !!!!

Posté(e)
je l'ai commande mardi midi chez divineo et je l'ai recu samedi

mais je crois que j'ai eu beacoup de chance ... ne voyant pas arriver la puce jeudi matin et comme divineo envoie juste un mail de confirmation apres commande

j'ai ete voir sur le site pour avoir des info sur mon colis et la j'ai vu qu'elle etait indisponible...

je viens de verifier a l'istant toujours rien. j'ai eu une ces moule !!!!

Purée le moulu ....

J'ai commandé la mienne le 15 janvier chez Absolute Games et toujours rien ...

De toute façon ma console est en panne alors redface