jack_vinz Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour a tous!! Tout d'abort desole si je me suis tromper de forum (pas sur que je post au bon endroit ) voici ma requete; ca concerne la methode 007. A un moment on doit connecter le pad xbox muni d'une carte memoire a un pc pour y transferer une sauvegarde d'un jeux. Le probleme c'est que je n'ai pas de carte memoire. La question est de savoir si a la place de bidouiller une fiche usb pour connecter au pc, est ce qu'on peut bidouiller toujours ce petit cable du pad,mais pour y brancher un usb femelle afin d'y brancher une clef usb? A savoir que la xbox a laquelle je souhaite brancher ma clef est une xbox encore intacte tel quelle sorti du magasin. La reconnaitra t'elle? Merci d'avance pour vos reponse!!
TheTool Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour a tous!! Tout d'abort desole si je me suis tromper de forum (pas sur que je post au bon endroit ) voici ma requete; ca concerne la methode 007. A un moment on doit connecter le pad xbox muni d'une carte memoire a un pc pour y transferer une sauvegarde d'un jeux. Le probleme c'est que je n'ai pas de carte memoire. La question est de savoir si a la place de bidouiller une fiche usb pour connecter au pc, est ce qu'on peut bidouiller toujours ce petit cable du pad,mais pour y brancher un usb femelle afin d'y brancher une clef usb? A savoir que la xbox a laquelle je souhaite brancher ma clef est une xbox encore intacte tel quelle sorti du magasin. La reconnaitra t'elle? Merci d'avance pour vos reponse!! salut, effectivement, tu ne poste pas au bon endroit. pour la clef usb, oui c'est possible, il y a meme un topic épinglé ou tu y verra le test de differentes clef usb. ++TheTool
jack_vinz Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour a tous!! Tout d'abort desole si je me suis tromper de forum (pas sur que je post au bon endroit ) voici ma requete; ca concerne la methode 007. A un moment on doit connecter le pad xbox muni d'une carte memoire a un pc pour y transferer une sauvegarde d'un jeux. Le probleme c'est que je n'ai pas de carte memoire. La question est de savoir si a la place de bidouiller une fiche usb pour connecter au pc, est ce qu'on peut bidouiller toujours ce petit cable du pad,mais pour y brancher un usb femelle afin d'y brancher une clef usb? A savoir que la xbox a laquelle je souhaite brancher ma clef est une xbox encore intacte tel quelle sorti du magasin. La reconnaitra t'elle? Merci d'avance pour vos reponse!! salut, effectivement, tu ne poste pas au bon endroit. pour la clef usb, oui c'est possible, il y a meme un topic épinglé ou tu y verra le test de differentes clef usb. ++TheTool Merci pour ta reponse!! pour ma part g une storex 1 go en usb 2.0 je vais donc essayer et je vous tiendrai au jus!!
Messages recommandés