nerotraxx Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Slt, donc voila j' aimerais installé une easychip2 mais je comprends pas le plan de la team Ankarah sur 123chip.com. est ce qq' un pourré maider a propos des points L2, BT,L1. Pour le DO je dois le ponté a la masse comme sur les premiers versions ou je dois le relié sur le chip. PS: l' anglais c pa tro mon truc
hpr Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 tu connectes L2 & L1 si tu veux voir l'activité du HDD sur les LEDs (voyants lumineux à l'avant de la console) ainsi que le mode (activé/désactivé) de la puce. tu connectes BT à R3G3 et D0 puce à D0 mobo si tu veux pouvoir activer/désactiver ta puce (power on long => puce activé, power on court ou eject => puce désactivée). si tu ne veux pas t'embêter avec power on court/long pour activer/désactiver ta puce tu peux relier le D0 mobo à la masse et la puce sera tjrs activée. comme tu as une 1.3 il faut aussi relier les points LPC indiqué sur le schéma à 3.3v et à la masse. pour le D0 tu peux utiliser l'alternatif au dos (cf tutos) de la mobo, il est plus facile à souder. je te conseille qd même de faire les connections pour BT, D0, et L1 ça permet d'activer/désactiver facilement la puce et de contrôler sur les LEDs cette activation. et comme à ce stade t'es pas à une soudure près, autant faire L2 aussi !
nerotraxx Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2004 je te remerci com tu disai je sui pa a une soudur pres donc je vais tous les soudés
Messages recommandés