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Posté(e)

Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai flashé ma console (hitachi 46) avec le birthdy flasher et pas de problème!

Depuis quelque temps, elle bug au démarrage, le menu ne se lance plus, quand on lance un jeu plein de traits partout apparaissent....

snifff que faire ?

merci

à+

Posté(e)

yop,

je pense pour un soucis du GPU...

Essaye sans disque dur.

Sinon, appel le SAV, ils te feront tester des trucs, et si ca marche pas ils te demanderont de leur renvoyer.

++

Posté(e)
ta console est garantie, y'a pas de raison.

si elle a été rachetée à un particulier il n a plus de garantie.

si elle vient d'un magasin c est toujours ok meme si tu l as ouvert à la hache et brulé le ticket de caisse apparement d apres certains posts sur les retours de console du SAV ( doivent trop débordé en Allemagne pour verifier :D)

Posté(e)
effectivement elle a été achetée à un particulier !! :marteau: :marteau:

Va sur le site xbox.com, et essaye d'enregistrer ta console avec le N° de serie. Si tu y parviens, pas de soucis pour la renvoyer en SAV :rolleyes:

Posté(e)

Par rapport au renvoi, je me demande deux choses:

1)Faut-il remettre le firmware original du lecteur DVD?

2)Est-ce que micrososft investigue la source du problème avant d'envoyer la nouvelle console ou ils l'envoient simplement sans poser de questions?

Posté(e)
1)Faut-il remettre le firmware original du lecteur DVD?
C'est pas plus mal...
2)Est-ce que micrososft investigue la source du problème avant d'envoyer la nouvelle console ou ils l'envoient simplement sans poser de questions?

Si M$ indique un delai de 2 semaines pour te renvoyer une autre console, je pense pas qu'ils est le temps de jouer les colombo !! Apres quelques test rapidos de ta console, ils doivent vite conclure sur un echange immediat de ta console....

Posté(e) (modifié)

ta console est garantie, y'a pas de raison.

si elle a été rachetée à un particulier il n a plus de garantie.

si elle vient d'un magasin c est toujours ok meme si tu l as ouvert à la hache et brulé le ticket de caisse apparement d apres certains posts sur les retours de console du SAV ( doivent trop débordé en Allemagne pour verifier :D)

!? hein ?

Ba à partir du moment ou elle n'est pas enregistrée par la personne, particulier ou pas, sa console est garantie, même sans factures ...

Par rapport au renvoi, je me demande deux choses:

1)Faut-il remettre le firmware original du lecteur DVD?

2)Est-ce que micrososft investigue la source du problème avant d'envoyer la nouvelle console ou ils l'envoient simplement sans poser de questions?

1/ oui, comme le dis seb117, vaut mieux ;)

2/ nan, le SAV est un sous traitant. il a en charge de réparer des consoles, donc ils ne perdent pas de temps. pour infos, (je sais plus dans quel post je l'ai dis) une ROD sera echange standart, même flashée, meme déjà ouverte.

Modifié par artik
Posté(e)

Bonjour à tous...

"Artik", tu veux dire que même si un e360 a été ouverte, flashée, et sans sa vignette chromée de garantie... le SAV nous la répare???

Si c'est le cas, j'en connais un qui c'est bien fait... enfin vous voyez!!!

Posté(e)

Non, par contre, si t'as plus la 'vignette chromé' qu'on appel généralement Seau de garantie. Ils reprennent pas ta console, et te la renvois chez toi en te facturant les fdp.

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