althoka Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour, j'ai une PS2 modele SCPH-30004, quelle puce me conseillez vous ? ou quelle autre solution puis je utiliser pour lancer mes copies de sauvegarde ! merci !
PereVerti Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Lu, Dms4 Pro Se ou Matrix Infinity, sinon comme autre solution tu as le swap magic. On en parle sur le forum si tu ne sais pas ce que c'est... ++
Mac Gyver Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour, Avec ta version de console il serait dommage de se privé des joies d'une Dms 4 Pro Se. :rolleyes:
sifonfilteur Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut je viens de recuperer une ps2 v5 je compte bien la pucee mais a plus de 75€ la dms4 ca fait un peu cher vu que j'ai achete la console a ce prix avec 12 jeux originaux !! donc je me retranche sur une matrix infinity ou une h2o+ mais je n'ai pas trouve beaucoup de feedback concernant cette derniere (h2o) laquelle choisir ? @+
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Salutje viens de recuperer une ps2 v5 je compte bien la pucee mais a plus de 75€ la dms4 ca fait un peu cher vu que j'ai achete la console a ce prix avec 12 jeux originaux !! donc je me retranche sur une matrix infinity ou une h2o+ mais je n'ai pas trouve beaucoup de feedback concernant cette derniere (h2o) laquelle choisir ? @+ Bonjour! Je te conseil une Matrix Infinity! Valeur sûr! Par contre, vérifi l'état de ta console (surtout le bloc optique) avant de placé ta puce, car il serait domage que la console lache juste quelques semaines après avoir installé la puce.
PereVerti Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Lu, je compte bien la pucee mais a plus de 75€ la dms4 ca fait un peu cher Je ne sais pas où tu as vu ce prix mais tu peux effacer ce site des tes favoris... Ou sinon t'avais fumé un gros pet... 50€ chez Foxchip et encore en écumant les sites espagnols tu dois trouver moins cher, mais sans la sécurité et le sérieux de Foxchip (5 jours pour recevoir mon DS-Xtreme...) ++
sifonfilteur Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 (modifié) re je l'ai vu sur divineo: DMS4 c'est la version ss soudures car je suis pas trop chaud pour souder, mauvaise experience sur psone mokichu : j'ai teste les bobines de mon laser et j'obtiens 4.6 / 4.7 ohms, je pense qu'ils sont bons les jeux bootent bien et pas de bruit suspect, elle a tres peu tournee merci pour les reponses Modifié le 21 mars 2007 par sifonfilteur
PereVerti Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Lu, donc je me retranche sur une matrix infinity ou une h2o+ c'est la version ss soudures car je suis pas trop chaud pour souder Là tu te contredis car si tu veux une puce sans soudure, tu n'as pas le choix... Il n'y a que DMS qui fasse des puces sans soudure... Donc tu peux laisser tomber la Matrix Infinity, c'est aussi "chaud" qu'une DMS 4 Pro SE à souder... Et dans la cas ou tu achètes une Matrix Infinity ou une H2O+ comme dans ton premier choix, autant prendre une DMS 4 Pro SE... cqfd... ++
Messages recommandés