[resolu] Pb Moonshell 1.5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

voila je possede moonshell 1.5 pour m3 simply pour nds et j ai un probleme dans l install :

j execute setup , je mets "english" et lorsque en bas de la fenetre je fais setup, une fentre erreur apparait avec inscrit dans ce cadre d erreur " setup moonshell version 1.5" puis a l interieur de ce cadre une croix blanche dans un rond rouge suivi de ??????????????? Que dois je faire pour pouvoir utiliser moonshell? Comment fait on pour encoder des films?

merci pour vos reonses.

Modifié par LoLo66
Posté(e)

Salut,

au lieu de prendre la version du développeur (verson par ailleurs périmée, on en est à la 1.6), tu devrais tout simplement prendre le pack officiellement recompilé pour le M3 Simply par la Team M3, disponible au téléchargement sur leur page officielle, section "Other Supported software" : http://www.m3adapter.com/SLOT-1/Download.htm

A décompresser à la racine de ta carte microSD

Posté(e)

merci pour ta réponse rapide badablek.Je l ai donc telecharger la version 1.6 : dans l archive il y a un fichier"DS MSHLNDS" puis un dossier "moonshell".Dans ce dernier je ne vois pas de setup, ni de quoi convertir un film. Tu peux m aider stp? merci

Posté(e)

par ailleurs , existe t il un autre logiciel pour lire et encoder les films pour m3 simply qui serait plus simple d utilisation ou mieux adequat?

Posté(e)

Re,

l'archive de la version M3 Simply ne contient QUE Moonshell, pour la conversion, faut prendre en plus le soft adéquat...et je ne connais pas d'alternative à ce programme d'encodage.

Il n'y a pas de setup parce que c'est fait pour aller directement à la racine de ta microSD, pour s'intégrer à l'interface du Simply. Tu as juste à tout décompresser à la racine, et c'est bon.