Yanush Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour, j'aimerais me lancer dans le downgrade de ma psp, à ce sujet j'en profite pour remercier toutes les personnes qui rédigent tous ces tutos très clairs et bien foutus. Cependant, une question me tarabistouille l'esprit. Je suis un utilisateur mac (osx 10.3.9) et j'ai constaté que lorsque l'on copie un fichier sur la psp via usb, le système (osx) rajoute un fichier du même nom que ledit fichier mais précédé d'un point (fichier invisible sur osx). Je signale au passage que tous les fichiers que j'ai importés fonctionnent très bien. Je me pose la question si ces fichier fantômes risquent de créer des conflits au moment du flashage du firmware de la psp. Alors si quelqu'un sait comment se comporte une psp lors d'un flashage avec des fichiers importés depuis un mac, je serais ravis de lire ses conseil et son expérience. D'avance, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
onizuka269 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) Je suis sous mac et je n'ai pas eu de problème à ce niveau la mais tu peux nettoyer ta MS avant de l'éjecter avec un programme adapté: http://www.macupdate.com/search.php?os=mac...&order=date (CleanUpNonMacDisks semble bien marcher chez moi mais il quitte sans rien dire , DS_Store Cleaner semble fonctionner aussi) Modifié le 5 février 2007 par onizuka269
JangoKing Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Je suis sous mac et je n'ai pas eu de problème à ce niveau la mais tu peux nettoyer ta MS avant de l'éjecter avec un programme adapté:http://www.macupdate.com/search.php?os=mac...&order=date (CleanUpNonMacDisks semble bien marcher chez moi mais il quitte sans rien dire , DS_Store Cleaner semble fonctionner aussi) Un tas d'utilitaire pour les MAC ICI
Messages recommandés