vmaxspeed3 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 j'en aurai envoyé qu'un de sms... a marche pu... par contre les pop up et les pubs de clopes, elles marchent bien
Skylan Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Nannnn !! bon bah je vais devoir etre hors forfait Si vous avez d'autres sites comme ça n'esitez pas
Urbanlegend20 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 C'est clair ça marche plus, pourtant hier soir, j'ai essayé callwave , et bien nikel, a peine cliqué, le sms était deja là, c'était trop fort. si quelqu'un connait un bon plan pour l'envoi de sms qu'il hésite pas, car je vais aussi étre hors forfait. grrrr
Fatrix_65 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 SAlut je veux pas passer pour le con de service ( suis content) LOL Mais ou on rentre nos message jai parcouru toute la page et pas moyen de trouver !!!
vmaxspeed3 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 bein lis les 5 posts au dessus: ça marche plus, tu peux rien rentrer
trambz Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) Sur mon widget j'ai: "The beta has ended due to overwhelming demand; see FAQ " Donc si c'etait un bon plan c'est que c'était une version de logiciel BETA, ça marchait tellement bien que la phase de test a pas duré longtemps dommage. J'ai regardé dans la FAQ, j'ai trouvé ça: "Does it cost anything? It is free to send messages anywhere in the USA and Canada." Gratuit pour les US et le Canada mais pas pour nous, il existe peut être un service similaire en France (j'en avais vu il y a 2 3 ans, fermé depuis) et on peut espérer qu'un autre service comme ça nous offre un jour sa gratuité. Modifié le 6 février 2007 par trambz
fla242 Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Salut les gars, Je devrais pas vous le dire et le garder pour moi Mais aujourdhui ça marche nickel !
Skylan Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 (modifié) Salut les gars,Je devrais pas vous le dire et le garder pour moi Mais aujourdhui ça marche nickel ! Yeahhhhhhh merci !!! Edit : Free Beta has ended due to overwhelming demand. See FAQ. Modifié le 9 février 2007 par Skylan
Urbanlegend20 Posté(e) le 10 février 2007 Posté(e) le 10 février 2007 MOUARFFFFFFFFFFF ça marche plus
Messages recommandés