marcdemars13 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Bonsoir à tous,mon problème est que j'ai fais une sauvegarde de mon Gta lcs sur mon memory stick qu' il la transformer en ISO et je le voi bien dans >jeux>memory stick... quand je vais pour l ouvrir sa fait comme si que sa allé fonctionner mais il bloque sur une image noir savez vous d'ou pourez venir le probleme??? jai fais pareille avec PES 6 il fonctionne je vous remercie d avence d'esayer de me repondre .
JangoKing Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Bonsoir à tous,mon problème est que j'ai fais une sauvegarde de mon Gta lcs sur mon memory stick qu' il la transformer en ISO et je le voi bien dans >jeux>memory stick... quand je vais pour l ouvrir sa fait comme si que sa allé fonctionner mais il bloque sur une image noir savez vous d'ou pourez venir le probleme??? jai fais pareille avec PES 6 il fonctionne je vous remercie d avence d'esayer de me repondre . Dans le recovery change: Advanced -> Advanced configuration -> Execute BOOT.BIN in UMD/ISO Essaye et tiens nous au courant
marcdemars13 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 non c est toujour pareille sauf que la pes6 marche plus en changent la config gta reste toujour bloqué
JangoKing Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 non c est toujour pareille sauf que la pes6 marche plus en changent la config gta reste toujour bloqué Alors coupe le mode NO UMD et met une UMD jeux dans ta PSP
marcdemars13 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 Je te donne ma configue du recovery mode : ¤TOGLE USB ¤CONFIGURATION>BACK SKIP SCE LOGO (DISABLED) HIDE CORRUPT ICONS (DISABLED) GAME FOLDER HOMEBREW (1.50 KERNEL) AUTORUN PROGRAM AT psp/game/boot/eboot.pbp(disabled) USE NO UMD(ENABLED) FAKE REGION (DISABLED) FREE UMD REGION (DISABLED) ¤RUN PROGRAM AT psp/game/recovery/eboot.pbp ¤ADVANCED>BACK /ADVANCED CONFIG>BACK /PLAIN MODULES IN UMD/IDO (DISA) /EXECUTE BOOT.BIN IN ISO/UMD (DISA) /USE ISOFS DRIVER ALSO IN UMD-INSERTED MODE(DISA) TOGLE USB(flash0) TOGLE USB(flash1) ¤CPU SPEED>SPEED XBM (DEFAULT) SPEED UMD/ISO (DEFAULT) ¤PLUGINS> back ¤registry hack ->on s 'en fou comme la plus par des autres trucs ¤EXIT VOILA SI VOUS TU VOIS DES PROBLEME DIT MOI LE JE TE REMERCI A+
JangoKing Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Je te donne ma configue du recovery mode : ¤TOGLE USB ¤CONFIGURATION>BACK SKIP SCE LOGO (DISABLED) HIDE CORRUPT ICONS (DISABLED) GAME FOLDER HOMEBREW (1.50 KERNEL) AUTORUN PROGRAM AT psp/game/boot/eboot.pbp(disabled) USE NO UMD(ENABLED) FAKE REGION (DISABLED) FREE UMD REGION (DISABLED) ¤RUN PROGRAM AT psp/game/recovery/eboot.pbp ¤ADVANCED>BACK /ADVANCED CONFIG>BACK /PLAIN MODULES IN UMD/IDO (DISA) /EXECUTE BOOT.BIN IN ISO/UMD (DISA) /USE ISOFS DRIVER ALSO IN UMD-INSERTED MODE(DISA) TOGLE USB(flash0) TOGLE USB(flash1) ¤CPU SPEED>SPEED XBM (DEFAULT) SPEED UMD/ISO (DEFAULT) ¤PLUGINS> back ¤registry hack ->on s 'en fou comme la plus par des autres trucs ¤EXIT VOILA SI VOUS TU VOIS DES PROBLEME DIT MOI LE JE TE REMERCI A+ Oui donc essaye de mettre USE NO UMD(DISABLE) et de placer un jeux UMD dans ta PSP
marcdemars13 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 voila sayer ca marche je te remercie dommage qu on est obliger de mettre un UMD maintenent je vais la passé en 3.10oe-a merci beaucoup pour votre aide
Messages recommandés