Lecteur Hd Dvd Quelque Questions Aux Possesseurs

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila j aimerais savoir si les jeux passent sur le lecteur hd dvd et est ce que il y a obligation de mettre le cd d install pour qu il fonctionne vu que je fais les mises a jours de la console regulierement.

je pose ces questions vu que je viens de griller mon lecteur de la bobox.

Posté(e) (modifié)
bonjour,

voila j aimerais savoir si les jeux passent sur le lecteur hd dvd et est ce que il y a obligation de mettre le cd d install pour qu il fonctionne vu que je fais les mises a jours de la console regulierement.

je pose ces questions vu que je viens de griller mon lecteur de la bobox.

en théorie (ie d'après les dires de Microsoft) le lecteur hd-dvd ne sert exclusivement qu'à lire des dvd ou des hd-dvd. Je vais essayer de lire un jeu sur le lecteur hd-dvd en rentrant du boulot ce soir et je posterai ce qu'il en est. Sinon, ça se trouve quelqu'un l'a déjà fait sur le forum, regarde bien...

Pour ce qui est de l'installation, il faut mettre le cd avant que le lecteur hd-dvd ne soit branché, puis une mise à jour est téléchargée. Je ne crois pas qu'il soit possible de passer outre cette manip...

Sinon moi j'ai une autre question. je comptais faire un nouveau topic mais bon, autant rassembler ici toutes les questions relatives au lecteur hd-dvd:

Est ce que quelqu'un a essayé de brancher le lecteur hd-dvd sur une PS3 où Linux a été installé, et est ce que ça donne des résultats. D'une manière générale, est ce que les pilotes du lecteur sont disponibles pour PC, Mac ...?

merci d'avance

Modifié par Nainbécile
Posté(e)
lecteur hd-dvd ne sert exclusivement qu'à lire des dvd ou des hd-dvd. Je vais essayer de lire un jeu sur le lecteur hd-dvd en rentrant du boulot ce soir et je posterai ce qu'il en est.

ça ne marche pas, j'ai testé.

Posté(e)

Pour info (j'espère que ça n'a pas été déjà posté, mais de toute façon je pense que c'est le bon endroit où le faire...):

j'ai branché mon lecteur HD-DVD xbox360 sur mon PC (Windows media center), et après une recharche automatique des drivers sur internet, windows m'a directement ajouté le lecteur dans ma config. Il semble donc que l'absence de pilotes windows pour le lecteur ait été résolue.

Il reste donc à trouver le logiciel de lecture adequate...

Posté(e)
PowerDVD 7 Ultra

looooooool !

99€ le patch qui ne sera pas mis à jour... j'aurais pas du taper "PowerDVD 7 Ultra" sur google...

merci quand même pour l'info! Ceux qui l'ont (acheté bien sûr) pourrait nous dire s'il faut Deepblue pour lire un hd-dvd ou si une config "de base" suffit?