binouz3d Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour, Je suis un ptit nouveau et je voudrais savoir s'il était possible de combiner une SC lite avec un Supercard One. Cette solution me permettrait de jouer à mes jeux GBA sans pour autant avoir, entre autre, à patcher mes jeux DS. C'est une solution un peu exotique mais je me demandais si c'était réalisable. Merci d'avance pour vos réponses. Binouz3d
LeFun6 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Salut, Bon c'est une solution de riche, mais y a pas de pb puisque la supercard one fait office de passme. C'est indiqué dans la description du constructeur. 1 Go de jeux GBA, t'a pas fini ... A+
emmanueldk Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) Salut,Bon c'est une solution de riche, mais y a pas de pb puisque la supercard one fait office de passme. C'est indiqué dans la description du constructeur. 1 Go de jeux GBA, t'a pas fini ... A+ Tiens c'est une idée ça !!! mais alors comment concrétement cela fonctionne... lorsque que l'on met la SC sur le slot 2 avec donc des jeux GBA... on met la SC slot 1 "vide" de micro SD c'est ça ? Modifié le 6 février 2007 par emmanueldk
binouz3d Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Posté(e) le 7 février 2007 Je me demandais si l'était possible de naviguer dans les dossiers de la supercard lite en utilisant l'interface de sc One. ou si dans l'autre cas la SC one n'était utilisé que comme passkey et que l'on n'utilisait que l'interface de le SC lite. ou troisième possibilité il y a un conflit d'interface et aucune des deux ne fonctionne. Est ce que quelqu'un a déjà essayé cette configuration ?
basselerr Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 Héllo, :lol: J'ai éssayé, c'est la deuxième solution qui est bonne, la console boot sur la supercard DsOne et tu choisi dans les options de se servir de passme et tu arrive sur l'interface de ton autre supercard. Ca fonctionne très bien......... @+ robin
Messages recommandés