Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant le transfert de fichiers du PC vers la Box. Depuis des années je faisait reconnaitre ma Box sur mon Pc via la connection d'un lecteur réseau (voir tuto : Tutos). J'ai récemment formater mon PC et depuis la réinstallation de mon XP, lorsque je procède au tutos ci-dessus ma Box n'apparait plus comme un stockage supplémentaire mais comme une liaison ftp sur laquelle je ne peux avoir aucune action (ni copie ni delete, etc ....). Je me suis donc, après plusieurs nouvelles tentatives, rabatu sur FlashFXP qui me gonfle méchament. Je suis entrain de transferer le nouveau XBMC et pour chaque fichier transférés il met genre 3 sec. . Vu le nombre à déplacer il lui faut au moins 1 ou 2 heures, alors qu'avec l'ancienne méthode (via l'explorateur windows) cela ne me prenait que quelques minutes. Pourriez-vous m'aider svp !!!

Merci de vos réponses éclairées.

Posté(e)

Regardes si ta Bobox et ton PC ont leurs interfaces réseau configurées à la même vitesse (idéalement 100Mb Full Duplex).

Pour ce qui est des transferts, j'utilises aussi le FTP (comme beaucoup je pense), c'est très satisfaisant niveau débit.

J'atteint 10-11Mo/s oui oui 80 à 90 MegaBits en transfert soutenu sur des fichiers de grand taille, cependant si tu dois transférer de petits fichiers, effectivement le débit baisse.

Posté(e)

lu,

Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée.

++