ch0uch0u Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) salut a toute et a tous, voila mon souci comme un c.n j ai acheter une puce nomer mod 360 et apres pas mal de galere je n ai pas reussi a la faire marcher mais juste reussi a faire un cour circuit qui a fait cramer la carte du lecteur donc je cherche une personne avec le matos pour me recuperer ma clef de lecteur et eventuellement me reflasher un lecteur des que j en trouve un. ca fait des années que je vous suis et je sais qu'il y a des cracks ici je vous remercie d avance pour les eventuelles reponses. PS: eventuellement si j debranche le lecteur samsung et que je m achete le lecteur hd dvd est ce que ca marcherais je pourrais rejouer a mes jeux originaux. Modifié le 4 février 2007 par ch0uch0u
gomatrixor Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 si tu veut mon avis tu la referme proprement,tu apl crosoft tu dis que la console freeze et fais trois led rouge et tu la renvoie tel quel a mon avis tu aura une console neuve
ch0uch0u Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 probleme c'est que plus l'etiquette microsoft et on vois qu'elle a etait ouverte.
artik Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 salut a toute et a tous, voila mon souci comme un c.n j ai acheter une puce nomer mod 360 et apres pas mal de galere je n ai pas reussi a la faire marcher mais juste reussi a faire un cour circuit qui a fait cramer la carte du lecteur donc je cherche une personne avec le matos pour me recuperer ma clef de lecteur et eventuellement me reflasher un lecteur des que j en trouve un. ca fait des années que je vous suis et je sais qu'il y a des cracks ici je vous remercie d avance pour les eventuelles reponses. PS: eventuellement si j debranche le lecteur samsung et que je m achete le lecteur hd dvd est ce que ca marcherais je pourrais rejouer a mes jeux originaux. Passe voir bandicoot. Si tu veux plus rapide, envoi moi un PM, je te donne son portable.
Messages recommandés