Newserator Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Badsheepy propose un nouvel utilitaire d'extraction/création d'ISO pour les disques Xbox, Xbox 360 et les firmwares Xtreme. Nouveautés/corrections: - Petite mise à jour pour corriger un flaw rendant les ISO DVD5 trop gros. - ISO DVD5 de taille correcte désormais. XDVDMulleter Beta 3Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1227
aurel51 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Super La fonctionnalité la plus importante fonctionne correctement.
pascat25 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 slt à tous il sert a quoi ce log ? merci @ + ciao bye
pithyvier Posté(e) le 13 février 2007 Posté(e) le 13 février 2007 Badsheepy propose un nouvel utilitaire d'extraction/création d'ISO pour les disques Xbox, Xbox 360 et les firmwares Xtreme.Nouveautés/corrections: - Petite mise à jour pour corriger un flaw rendant les ISO DVD5 trop gros. - ISO DVD5 de taille correcte désormais. XDVDMulleter Beta 3 Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1227 j'ai testé avec la béta 3, le fichier iso dépasse la taille d'un dvd5 de quelques chouillats !!! Avec la fonctionnalité optimize, la taille est correcte mais le disque ne fonctionne pas dans la 360 (xtreme 5.2) en single layer
Dingoo Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 Personne d'autre à tester histoire de voir si ça marche enfin?
sebker56 Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 salutle lien de téléchargement ne marche pas salut, on est a la beta 10.2 maintenant a recuperer sur xbins ^_^
bugess Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 on a deja la version 10 sur le site , ou c'est juste une erreur http://360patches.com/forums/index.php?PHP...downfile;id=453
darkmaster60 Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Eh, j'me disais aussi, y a un petit probleme ...
mass murderer Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut, non y'a pas de problèmes, c'est juste que c'est un post qui date de perpéte. Merci quand même pour l'info.
cedrinho Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci pour l'info mais ... salut le lien de téléchargement ne marche pas idem
sebker56 Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci pour l'info mais ...salut le lien de téléchargement ne marche pas idem salut, bugess a pas mis un lien pour faire joli.... et il fonctionne.
darkmaster60 Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut,non y'a pas de problèmes, c'est juste que c'est un post qui date de perpéte. Merci quand même pour l'info. C'est ce que je voulais dire mais oublié x)
mass murderer Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut,non y'a pas de problèmes, c'est juste que c'est un post qui date de perpéte. Merci quand même pour l'info. C'est ce que je voulais dire mais oublié x) No soucy.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant