Invité neone Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Slt ben voila j'ai téléchargé le fichier a grave avec nero pour reformater le DD xbxo ou instaler EVO X je crois mais je préfére me rassurer par ce ke je ne sais pas ce ke ça fais si je le mets sur la xbox: 1.Ça reformate le DD? 2.Ça instale EVO X 3.Y a t-il un menu ki s'afiche kan je met le cd pour choisir ce ke je ve? Merci bye
Invité SabesBOX Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Selon ce que tu choisi dans le menu ca formatte tout le disque et ca crée les partitions necessaires (si c un nouveau disque dur) sinon si c le disque dur d'origine, ca installera juste evox en plus du dash d'origine (CONSEIL : sauvegarde des que tu peux les fichiers du C d'origine, pour cela, des que le cd boot s'est lancé, le FTP fonctionne, donc fait la sauvegarde sur ton pc du C de la XBOX au cas ou) @+
flogdomino Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 lis le fichier texte qui est joint dans ce que tu as téléchargé.
Néctar Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 ET DIT MERCI A NEOR LOL ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ CIAO TT LMONDE
Invité neone Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Slt Merci beaucoup pour les infos mais là g gravé le cd de Néor et en fait ça a pas marché, jé pris le fichier iso là ece k'il fo grave le cd en séléction CD DE DÉMARAGE SUR NERO? bye
Messages recommandés