Mehdi.OL Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Bonsoir à tous, Je voudrais savoir ou placer ma SS.bin je vous explique sur un autre topic on a cru que j'etais un warez chose completement fausse et ne me dite pâs que vous vous en foutez de ma famille car il faut que vous lisiez ce que j'ecris pour piger que je ne suis pas un warez ! Voila je m'explique mon cousin qui habite à Lyon est venu avec des isos de ses originaux contenus sur son DD car il voulait que lui fasse des backups car il n'a pas de graveur DVD DL ! Donc il me els a transférait sur mon DD et je lui ai dis pas de probleme tu viendras dans un mois et ca sera pret j'ai eu un roblemes avec les SS.bin mais c'est réglé donc j'ai une SS.bin de 2ko pour Lost planet maintenant ou est ce qu'il faut que je la place pour bien graver l'isos sur le DVD DL ? Merci d'avance pour vos questions je le reprécise il possède les originaux !!!
Fatrix_65 Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) Bonsoir à tous,Je voudrais savoir ou placer ma SS.bin je vous explique sur un autre topic on a cru que j'etais un warez chose completement fausse et ne me dite pâs que vous vous en foutez de ma famille car il faut que vous lisiez ce que j'ecris pour piger que je ne suis pas un warez ! Voila je m'explique mon cousin qui habite à Lyon est venu avec des isos de ses originaux contenus sur son DD car il voulait que lui fasse des backups car il n'a pas de graveur DVD DL ! Donc il me els a transférait sur mon DD et je lui ai dis pas de probleme tu viendras dans un mois et ca sera pret j'ai eu un roblemes avec les SS.bin mais c'est réglé donc j'ai une SS.bin de 2ko pour Lost planet maintenant ou est ce qu'il faut que je la place pour bien graver l'isos sur le DVD DL ? Merci d'avance pour vos questions je le reprécise il possède les originaux !!! Il te faut le programme SSmerger 1.7 et lui t'integrera le SS dans liso et te creera un jolie .dvd ensuite tu utilisera clone CD 5.2.9.1 et tu ouvrira le .dvd puis hop tu grave le tout et c bon Modifié le 4 février 2007 par Fatrix_65
Mehdi.OL Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 Ok dac mais cette version d'iso sera t'elel compatible avec ma NME1.2 je pense que oi ca dans les options de SS merger y a create NME compatible sinon je laisse toutes les options par defautls ?
titus360 Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés