seb117 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 Ok, j'aurais preferer une autre couleur pour le FUJITSU SIEMENS L22-2W, mais bon....dès que j'ai les sous, je pense prendre ce modèle !! mrci
bubu1979 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) "Ok, j'aurais preferer une autre couleur pour le FUJITSU SIEMENS L22-2W, mais bon....dès que j'ai les sous, je pense prendre ce modèle !! mrci" fais juste attention a une chose : leL22-1W possede 2 entrée vga le L22-2W n'en possede qu'une !!!!! et le L22-3w possede une vga et une dvi a toi de voir si ca te servira uniquement pour la 360 ou si tu compte mettre le pc aussi ... mieux vaut alors avoir deux entrées !!! Modifié le 15 février 2007 par bubu1979
lasbi Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) Ok alors moi et mon pote on a le L22-1W , il a un pied rond hyper sympa . les 2 et 3 sont un peu plus moche . il y a un bon comparatif de 6 ecran 22 wide ici il donnent le fujitsu comme le meilleur rapport qualité prix . " meilleure affaire, le grand écran que nous jugerions comme présentant le meilleur rapport qualité / prix : Fujitu-Siemens L22-1W. il n’y a pas moins cher, sa coque fine et métal nous a bien tapé dans l’oeil. Et puis il y a sa garantie optionnelle zéro pixel mort. C’est bien qu’un constructeur prenne enfin le taureau par les cornes !" Modifié le 15 février 2007 par lasbi
seb117 Posté(e) le 15 février 2007 Posté(e) le 15 février 2007 (modifié) "Ok, j'aurais preferer une autre couleur pour le FUJITSU SIEMENS L22-2W, mais bon....dès que j'ai les sous, je pense prendre ce modèle !! mrci"fais juste attention a une chose : leL22-1W possede 2 entrée vga le L22-2W n'en possede qu'une !!!!! et le L22-3w possede une vga et une dvi a toi de voir si ca te servira uniquement pour la 360 ou si tu compte mettre le pc aussi ... mieux vaut alors avoir deux entrées !!! Effectivement je pensais utiliser le lcd pour le Pc avec ma prochaine 8800GTs en DVi, donc merci bcp pour l'info !! Ps : Question : comment switch t-on sur l'ecran entre le Pc (allumé) et la 360 (allumé) ? mrci Modifié le 15 février 2007 par seb117
lasbi Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Posté(e) le 15 février 2007 En faisant menu , 4 OU 5 fois droite pour aller sur choix entrée VGA , MENU et ca comute entre la 1 et la 2
bubu1979 Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 En faisant menu , 4 OU 5 fois droite pour aller sur choix entrée VGA , MENU et ca comute entre la 1 et la 2 oula c pas tres simple !! Je pensais qu'il y avais un bouton pour switcher entre les deux sources !!! Moi je possede depuis peu le samsung 226bw (22pouce wide) si t'as 400€ commme budget bah je te le conseillle fortement !!!! lis ce test si tu veux : http://www.lesnumeriques.com/article-312-1708-36.html il ya un bouton en acces direct vers le changement de source et des préreglages tres efficaces pour passer simplement du jeux au pc !!! Franchement si un de vous cherche un bon 22 pouce pour coupler la 360 et le pc c'est le meilleur du marché en ce moment !!!!
fitz03 Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 En faisant menu , 4 OU 5 fois droite pour aller sur choix entrée VGA , MENU et ca comute entre la 1 et la 2 oula c pas tres simple !! Je pensais qu'il y avais un bouton pour switcher entre les deux sources !!! Moi je possede depuis peu le samsung 226bw (22pouce wide) si t'as 400€ commme budget bah je te le conseillle fortement !!!! lis ce test si tu veux : http://www.lesnumeriques.com/article-312-1708-36.html il ya un bouton en acces direct vers le changement de source et des préreglages tres efficaces pour passer simplement du jeux au pc !!! Franchement si un de vous cherche un bon 22 pouce pour coupler la 360 et le pc c'est le meilleur du marché en ce moment !!!! Tout a fait d'accord avec toi je vient d'aquerir le 206BW(330€) donc le même que le tient mais en 20 pouces et j'en suis pleinement satisfait couleur trés fidele et réactivité au top.
LaDjUdAnT Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Aaaaah je suis dégouter ... sur les site on ne trouve que ce model la FUJITSU SIEMENS L22-2W donc une seul entrée VGA !!! Il me faut soit 2 prise VGA ou une VGA et une DVI pour brancher mon pc et ma 360 ... je suis maudit
LaDjUdAnT Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 (modifié) Ouai mais apres faut voir le prix ? ^_^ Je viens de voir cette ecran : SyncMaster 225BW http://www.vepenet.com/main/detail.asp?Id=...;nOnglet=tabDes VGA + DVI 299€ ... Qu'en pensez vous ? OULA RECTIFICATION MES P'TITS AMIS Le samsung est a 299 € ht donc 357 TTC ... Alala ... vive la france ki disé Modifié le 16 février 2007 par LaDjUdAnT
lasbi Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Posté(e) le 16 février 2007 j ai vu le L22 3W a 299 € a la fnac de bordeaux j etai surpris . sinon le 1W avec les 2 vga etait a planet saturn .
serwol Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Aaaaah je suis dégouter ... sur les site on ne trouve que ce model la FUJITSU SIEMENS L22-2W donc une seul entrée VGA !!!Il me faut soit 2 prise VGA ou une VGA et une DVI pour brancher mon pc et ma 360 ... je suis maudit Sinon tu peux prendre un kvm si ton ecran n'a qu'une prise vga
LaDjUdAnT Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 J'regarde sur le site de la fnac... ya que le L22 2W a 299€ ... Je suis de grenoble donc pas de planete saturn vers chez moi J'irai jeter un oeil a la fnac pour voir ce qu'il propose physiquement... Je veux tourner autour des 300€ pour mon 22'
LaDjUdAnT Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 (modifié) un Kvm ? c'est a dire ? Une sorte de multi prise VGA ? Ok j'vien de me renseigner ... Ouai ca peut etre une bonne solution ! Avec un p'tit pack d'enceinte utilisable et pour le pc et pour la 360... Modifié le 16 février 2007 par LaDjUdAnT
lasbi Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Posté(e) le 16 février 2007 Soit tu prend un 2W avec un KVM ca te fera le tout pour 320€ a peu près . sinon le 1W OU 3W sans KVM et tu en aura pour le meme prix . si tu veu des photo de truc particulier de l ecran hésite pas
LaDjUdAnT Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 La qualité est top ? Pas de probleme avec les temps de réponses ? Les couleurs sont fidèles ?
lasbi Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Posté(e) le 16 février 2007 (modifié) Ben avant je jouait uniquement sur un vieu CRT 55CM en composite alors le changement est radical . Le temps de réponse ne pose aucun soucis 5ms ca passe très bien pour les jeux . pour les couleurs il y a 3 prereglages qui sont bien foutu . COOL WARM ET un autre cool est reposant et warm fait peter les couleur a fond . je joue en warm .Après tu peut regler chaque paramentre comme tu le souhaite mais j ai pas voulu perdre des heures sachant que a la base le resultat me convient parfaitement .seul soucis qui et là sur tout les 22 pouce . c est langle de vision du a la dale TN . le soucis c est que vu d en dessous l ecran est très sombre. en gros il faut pas le poser a 1M60 de haut . le mien est sur un meuble télé a 55 CM Du sol et c est niquel . c est le suel petit défault sinon j en suis hyper content. regarder lost en 720P ou Prison break ca devien vraiment magnifique .et pour la 360 ca donne comme sur la borne de démo des magasin donc vraiment pas mal . le truc un peu chiant dans mon cas c est qu il me faut une vga box avec entrée yuv et composite. j en ai vu pas trop cher sur internet je vais commander .ca me permetra de brancher ma wii et meme un magnetoscope pour profiter du tuner tv et virer mon vieu crt de ma chambre .il manquera plus qu une télécomande pou eteindre l ecran Modifié le 16 février 2007 par lasbi
LaDjUdAnT Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Bon j'crois bien qu'tu m'as tenté ... j'vais allé me l'acheter dans pas longtemps Quelqu'un a une idée pour un kvm qui me posera pas de soucy en étant pas trop cher ?
lasbi Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Posté(e) le 16 février 2007 dans ce genre mais je sais pas si c et ca
LaDjUdAnT Posté(e) le 16 février 2007 Posté(e) le 16 février 2007 Ouaip c'est ceux que j'ai remarquer . Plus exactement c'est celui la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021727.html Apparement des gars l'ont acheter pour l'usage de 360 sur ecran pc et ca passe nikel ... donc je pense que je vais me laisser tenter
lasbi Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Posté(e) le 16 février 2007 ben nikel c est moins cher encore
Messages recommandés