raydenxxx Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 re, 555Mo... j'ai du m'inscrire sur le US... car j'etais sur le canadien.. Et oui il est bien, et franchement, pour une grosse dizaine d'euros, ca le fait ++
raydenxxx Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 hello, en effet... enfin perso, j'ai pas joué a tekken depuis tekken 2 ... Donc je redecouvre un peu, et j'aime bien le truc de pouvoir acheter des accessoires, ca remet un peu d'interet dans le fait de gagner des combats... Et puis le nombre de combatants est devenu bien conséquent. Franchement, c'est sur que graphiquement ca vaut pas un virtua fighter, mais c'est assez beau, et bien jouable pour ce petit prix... moi je dis, si vous aimez, n'hésitez pas. ++ PS: tout comme gripshift qui est bien fun
skizz0 Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 n'ayant pas de carte de crédit je doit attendre que les carte de points sortent malheureusement sinon apparament c'est le meme que tekken sur psp donc il doit etre exellent
raydenxxx Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 arf c'est la loose ca... car meme sur le net, j'en ai pas vu... Tu n'as pas quelqu'un qui peut payer pour toi? (femme, petite amie, parents...) Sinon ben bon courage ++
skizz0 Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 au fait il a un mode on line ? ya mon frere qui a une visa oui je peut lui demander surtout que je recoit que vf5 fin de semaine prochaine ca fera patienter
raydenxxx Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 re, pour le mode online, je peux pas trop te dire, j'ai testé le jeu que 10 minutes environ... ET la ma femme squatte la PS3 ++
skizz0 Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 ha ok merci,meme si d'un coté j'ai jamais réussi a jouer a resistance en ligne mais bon ps : Raydenxxx ta femme joue a quoi sur ps3 ? la mienne n'aime aucun jeux jusqu'a présent (au fait elle n'aime que 2 jeux viva pinata et need for speed)
raydenxxx Posté(e) le 2 mars 2007 Posté(e) le 2 mars 2007 (modifié) la mienne aime bien les hack & slash, donc untold legend, genre bien bourrin ca lui plait. Sinon il est vrai qu'elle est plus a jouer avec sa DS a yoshi ou mario m'enfin la elle s'eclate. ++ edit: cadeau de la nuit: http://f218manual.tekken.bng.jp/dc/JP0700/...0009/index.html LE MANUEL DU JEU (ONLINE) Modifié le 3 mars 2007 par raydenxxx
knyz Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Posté(e) le 5 mars 2007 Sympa le tekken mais il manque truc les mouvements ont tendance à être robotisé, disont que ta l'impréssion tapé sur du bétons mdr... Non sérieusement quelqu'un est au courant qu'au bout de la 5eme fois qu'on télécharge tekken 5, on doit le repayé !!! ?
raydenxxx Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Sympa le tekken mais il manque truc les mouvements ont tendance à être robotisé, disont que ta l'impréssion tapé sur du bétons mdr... Non sérieusement quelqu'un est au courant qu'au bout de la 5eme fois qu'on télécharge tekken 5, on doit le repayé !!! ? ah bon? ben perso, j'ai pas lu les termes du contrat de ps store... mais si c'est dans le contrat on y peut rien. Je suppose que c'est de meme pour tous les jeux, pas que tekken... sinon ca n'a aucun sens. Enfin bon, qui aurait l'idée de telecharger 5 fois le jeu... lol Formater 5 fois faut le faire deja... Et au pire tu t'en fais une copie. ++
skizz0 Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 il est enfin dispo sur le store canadien je le prend tantot au prix ou il coute pourquoi s'en priver
skizz0 Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 je n'arrive pas a mettre la carte visa,il me dit que l'adresse saisie est pas bonne c'est normal étant donné que sur mon compte je suis canadien mais en vrai belgique quelqu'un aurait une astuce ?
knyz Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Posté(e) le 5 mars 2007 Sympa le tekken mais il manque truc les mouvements ont tendance à être robotisé, disont que ta l'impréssion tapé sur du bétons mdr... Non sérieusement quelqu'un est au courant qu'au bout de la 5eme fois qu'on télécharge tekken 5, on doit le repayé !!! ? ah bon? ben perso, j'ai pas lu les termes du contrat de ps store... mais si c'est dans le contrat on y peut rien. Je suppose que c'est de meme pour tous les jeux, pas que tekken... sinon ca n'a aucun sens. Enfin bon, qui aurait l'idée de telecharger 5 fois le jeu... lol Formater 5 fois faut le faire deja... Et au pire tu t'en fais une copie. ++ On y peut rien ouais ouais bien sur, si tu veux te faire avoir libre à toi mais quand t'achete, t'es censer avoir la possibilité de le retelecharger a plusieurs reprise ! (regarde steam) enfin bref, ta pas compris les clauses des droits de consommateurs toi. Même si c'est pour tout les jeux c'est pas une raison et croit moi quand tu reformate ne serait-ce que pour linux a plusieurs reprise, pour essayer des distrib différente ou refaire tes partitions ta vite fais les 5fois. Au pire t'en fais une copie, je parler de l'activation du soft (qui s'active à 5reprise) une fois dépasse fini.
raydenxxx Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 (modifié) je n'arrive pas a mettre la carte visa,il me dit que l'adresse saisie est pas bonnec'est normal étant donné que sur mon compte je suis canadien mais en vrai belgique quelqu'un aurait une astuce ? Hello, perso je l'ai acheté sur le store US, avec un nom bidon et une adresse bidon pour mon compte ps store... Pour la carte visa, j'ai mis ma vrai identité et tout est passé sans soucis. Essaye sur le store US pour voir... mais je pense pas que ca change grand chose. ++ edit pour knyz: tu sais qu'il y a un systeme de sauvegarde de letat de ton disque, t'as qu'a t'en servir... ceci est de toute facon fait pour lutter contre le piratage, sinon il serait facile de filer tekken en creeant ton compte chez un pote et en le dldant sur sa console... bref, tant que c'est dans le contrat du PS Store, tu l'as dans les fesses, et aucune assoc de conso pourra t'aider, a part te filer de la vaseline et savon... ++ Modifié le 5 mars 2007 par raydenxxx
djcri Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut les amis , bon le jeux et vraiment pas mal dommage pas de training et tous les persos débloqué ( zauré pu le fignolé un peu ) mais a 12 euros quel bohneur !
Lex US Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 J'arriv toujours pas à comprendre l'evolution par rapport a la version PS2, quelqu'un peut m'expliquer lol ? Merci
raydenxxx Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 J'arriv toujours pas à comprendre l'evolution par rapport a la version PS2, quelqu'un peut m'expliquer lol ?Merci hello, les graphismes, c'est tout... (en HD) Tu voulais quoi d'autre? lol ++
Lex US Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Des nouveaux persos, des nouveaux univers... Mais quand on voit des trailers de TEKKEN 6, ça change pas grand chose. Mais je dis bravo pour le prix 12 € c'est kdo Au fait, c'est possible de supprimer le jeu, il prend combien de place sur le HDD, et ce dl en combien de temps ? Thanks
raydenxxx Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) triangle pour supprimer, comme tous les contenus. Pour le us c'est 555Mo. ++ Modifié le 7 mars 2007 par raydenxxx
Ameo Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) Plop Quelqu'un a reussi sur le PS Canadien ? EDIT: Curieusement, ca passe sur le PS US (avec adresse bidon US pr la CB) ++ Modifié le 7 mars 2007 par Ameo
CodeLestat7 Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 un petit up! our une question: est ce qu'il n'y a que 3 cinématique de fin à télécharger chez vous? perso j'ai la ps3 pal, et je l'ai acheté à 9€, et je le trouve top! s'ils avaient ressortis devil may cry 1 mgs2, et 3 comme ça en HD, j'aurai sauté dessus tout de suite;)
upoalberto Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 (modifié) salut moi j'ai une version hk 1.50 je l'ai down sur le playstore europe quand je veut lancer le jeu il me dit incompatible normal? merci ps:c'est j'ai vu que c'etait du a la resolution merci et desole Modifié le 13 avril 2007 par upoalberto
Messages recommandés