Restauration Du Xcalibur 2.4 A 2.6

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir!!!!je suis en plein dans la mise a jour de mon exploit mais lorsque je met restauration complete du ndure y me dit ke tout mon disque dur va etre effacer mais ca ne m'arrange pas du tout!! :marteau: j'ai lu le pdf mais ca ne m'avance pas plus!aider moi j'ai deja sauvegarder le eeprom mais j'ai aussi accepter ki s'occupe de mon backup de l'eeprom et la je croit que je suis redevenu sous evox :blink: !merci de votre aide

Posté(e)

là, ça sent le Dash de restauration, récupères le 3.0 (tu vis sur une autre planète toi, non ?) et refais une installation du softmod avec en démarrant avec le CD dans le lecteur ....

Posté(e) (modifié)

bonjour,la est le probleme je ne peut utilisé de client torrent et donc je suis avec la mule et j'attend un peu pour allé chercher la v3.0!!j'ai fait au plus simple j'ai formaté mon disque pour l'installe de xcalibur :sorcerer: et ca marche mais plus rien sur le disque :marteau: dommage!!maintenant je vais installé les log et j'aurait fini!!plus qu'a sauvegarder le eeprom.bin sur mon pc mais je sais plus comment on fait la sauvegarde de l'eeprom!!merci

de plus je ne comprend pas!!hier soir apres instal de xcalibur ma carte mere etai a 52° et le proc a 49° et la au redemarrage de la console ce matin j'ai pour la carte 29° et 24° pour le proc!!est ce que la sonde pourait beuger??(ma console est un mod dans un double lecteur de salon pioneer(j'essaye de mettre des photos dans la section mod mais pas moyen ca marche pas et personne ne m'aide :unsure: ))merci

Modifié par radhouil