mismu2000 Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Slt all, Maintement que les puces Wii comment tranquillement à arriver chez nous (enfin surtout chez vous car je n'ai pas encore commandé la miene), je me demandais qu'étant donné qu'elle gere les homebrew Game Cube, est ce qu'elle sera capable de lire un DVD multi jeux Game Cube, créé à l'aide de Viper multi boot iso creator? Avez vous un avis sur la question, et surtout pour ceux qui l'auront testé, pouvez vous nous confirmer son bon fonctionnement ou pas. Merki
OuahOuah Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Sans interface graphique, tu choisis comment le jeu ?
mismu2000 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 Je n'ai jamais eu de puce dans ma GameCube, et je n'ai encore jamais utilisé Viper Multi Boot Iso Creator. Je pensais que c'était le logiciel que qui te créait une interface graphique. Mais d'après ce que tu me dis, ça serait plutôt la puce qui ferait ça, c'est bien ça? Si c'est le cas, alors cela voudrait donc dire que c'était la puce Viper de la Game Cube qui créait cette interface graphique. Ci c'est le cas, alors effectivement c'est mort pour le moment avec les puces actuelle apparemment.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 En plus sur plusieurs essai, il y a toujours un qui se lance pas et c'est compatible qu'avec 2 modchip
OuahOuah Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 C'est en effet les puces Qoob et Viper qui, via leur interface graph, permettait de choisir le jeu. Le log VMBIC en fait modifie la TOC (sommaire) du DVD pour dire à l'interface où commence (quel octet) tel ou tel jeu.
mismu2000 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 Ok, bon bah comme ça c'est réglé alors. On vera peut etre plus tard si une puce Wii le permet. Merci pour vos réponses
fornorst Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Peut-être que GcOS le permettra dans une future version, qui sait ?
mismu2000 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 Oui enfin le probleme c'est que GCOS est un CD BOOT. Cela ne m'interesse pas d'avoir d'abord un CD à mettre pour ensuite mettre un autre DVD. Autant que je mette mes jeux un par DVD, ce la reviendra au meme si je veux jouer à un autre jeux, et je trouve ça moins contraignant. La seule chose qu'on y gagne, c'est de compiler trois ou quatres jeux sur un DVD. Cela nous fait gagner trois DVD. Mais quand on vois le prix d'un DVD, c'est pas tres grave. De plus apres ce qu'a dis le.schtroumpf.j : En plus sur plusieurs essai, il y a toujours un qui se lance pas Cela n'est pas fait pour rassurer.
hazote Posté(e) le 22 février 2007 Posté(e) le 22 février 2007 bonjour, je me permet de remonter ce post: etant donné que nos cheres puces permettent maintenant le multiboot de jeux GC sur un DVD. comment faire en sorte d'obtenir le multi boot ? devnons nous toujours utiliser le pogramme prevu a cet effet sous gamecube ? ou faut il utiliser un semblant de cd loader dont jai vaguement entendu parler ? je nai pa retoruvé de post traitant ce sujet.. voila merci !
OuahOuah Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 Pas de loader. Une ISO = un jeu que tu graves avec CloneC par exemple.
hazote Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 ouioui l'iso je sais ce que c'est mais je reformule: pour faire passer un dvd comportant plusieurs jeux GC sur wii (pucé evidement..) quelle est la manip !?
OuahOuah Posté(e) le 23 février 2007 Posté(e) le 23 février 2007 pour faire passer un dvd comportant plusieurs jeux GC sur wii (pucé evidement..)quelle est la manip !? Attendre, car pas possible pour le moment.
emboitor Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour quelqu'un a t il reussi a sauvegarder plusieurs jeux sur un DVD? ou est-ce toujours impossible? quel est le logiciel a utiliser? car moi je n'ai pas de puce sur ma gamecube mais une wiikey sur la wii ^_^ . merci
diouf Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) regarde les news et tu trouveras ton bonheur ps: j ai testé et ca marche nickel meme avec la compression des jeux. Modifié le 11 mars 2007 par diouf
Messages recommandés