grosstete Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 salut a tous.... malgré l'aide de jx7 ( merci encore pour tout), ma xbox m'a lachée.... je me suis racheter une petite cristal a 49 euros chez score games( merci encore jx7), j'ai commander une duox2. je compte monter ma puce et reinstaller mon dd de 160go qui etait sur l'ancienne box question: comment faire pour conserver mes donnees( jeux surtout dans f)? et est ce possible de l'installer sans le reformater? merci de votre aide
vmaxspeed3 Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 si le dd était delocké, no soucy... sinon, il vaudrait mieux avoir l'eeprom.bin.
grosstete Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 salu et merci de ta reponse, concretement, une fois la puce installée, je change le dd et ca marche ou est ce que ca va etre plus compliqué? merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 si tu avais une puce avant, il doit etre delocké, donc il n'y a qu'a le mettre a la place de l'autre (après pose et flash de puce).
grosstete Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 oui j'avais une puce avant...c cool si ca se fait tout seul.. merci de ta reponse ca me rassure.... a+
bugess Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 salut comme annote ton DD doit etre delocké, sinon tu es mal ou il te faut eeprom.bin de l'ancienne console et si tu ne l'as pas il faut le recuperer sur ta CM @+
Messages recommandés