Pb De Connexion Homebrew Beup Et Autre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j essai depuis quelque jour d'utilise Beup et autre logiciel comme le pilotage de winamp ou vnc mais rien y fait aucun ne fonctionne beup il recupere bien l adresse ip mais kan je lance la connexion il se connecte pas pourtant mario kart marche tres bien sur le net en wifi......

PS: j'ai une M3 ds simply

Posté(e)

Salut, jai le meme souci que toi.

Apres avoir parcouru le forum, ce probleme viendrai de la dernier version de Beup qui n'est pas totalement compatible avec les dernieres lites.

Il faut attendre que le concepteur du soft recompile le programme et l'adapte.

j'ai une DS panzer et Beup marche dessus, alors que sur ma Lite non.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut, ce n'était pas exactement le meme probleme que toi mais je n'arrivais pas à connecter Beup à ma Livebox(Probleme: je restais bloqué sur "Searching"), je précise avec "Rein"+M3 Simply, et puis une fois j'ai lancer un jeu à partir de ma sd et je me suis connecter avec sur la connection Nintendo j'ai fait un reset (A+B+X+Y+L+R) et j'ai lancé Beup

et puis là magie la connection s'établie :D, puis j'entre mes identifiants et nikel tout fonctionne parfaitement.

Je pense que la DS (lite) doit stocker certaines informations comme l'ip, le DNS... dans une mémoire et tant que la DS n'est pas éteinte, elle conserve toutes les informations lors de la derniere connection.

Voilà je ne sais pas si celà peut aider quelq'un....

a+