xboxtime Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Salut à tous ! Hier, je démarre ma console et joues a Halo2 pendant 1h, 1h30. J'éteint ma console. Une heure environ après j'allume la console pour jouer a R6, là le drame Ca m'indique : veuillez contacter le soutient technique... avec une led rouge en bas a droite qui clignote (console horizon) J'ai pas eu le temps de voir l'erreur j'ai tout de suite éteint le console Je l'ai rallumé 30 secondes apres et ça marchait impec Je sais que 4 leds = Câble vidée 3 leds = ROD 2 leds = Surchauffe 1 leds = ???? J'ai bien chercher sur le forum mais avec tout ces problèmes de 3 leds je m'y retrouve plus! Merci !
Xnico72 Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Salut, Ben ouais mais maintenant pour savoir d'où ça venait...fallait bien évidemment faire attention au code erreur qui est apparut parce que là ça peut très bien être un souci avec ton HDD, ton lecteur ou encore ton câble...il suffit que tu es bougés un peu ta console et la console a pu repartir. Bref, si ça se reproduit, prends le temps de regarder l'erreur, ta console ne va pas exploser. @+
xboxtime Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 Salut,Ben ouais mais maintenant pour savoir d'où ça venait...fallait bien évidemment faire attention au code erreur qui est apparut parce que là ça peut très bien être un souci avec ton HDD, ton lecteur ou encore ton câble...il suffit que tu es bougés un peu ta console et la console a pu repartir. Bref, si ça se reproduit, prends le temps de regarder l'erreur, ta console ne va pas exploser. @+ J'ai pas touché au hdd par contre j'ai regardé si les câbles étaient bien encrés... Et c'est reparti Donc pour 1 seule led y'a pas vraiment de signification en tant que telle ?
Xnico72 Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) Ben si, je viens de t'en donner quelques unes, cependant, une led en elle même peut très bien signifier plusieurs causes possibles, c'est pourquoi elle est accompagnée d'un numéro d'erreur, et là, plus de doute possible. M'enfin rassure toi c'était sans doute le câble. Bye. Modifié le 4 février 2007 par Xnico72
xboxtime Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 Ben si, je viens de t'en donner quelques unes, cependant, une led en elle même peut très bien signifier plusieurs causes possibles, c'est pourquoi elle est accompagnée d'un numéro d'erreur, et là, plus de doute possible.M'enfin rassure toi c'était sans doute le câble. Bye. Merci Xnico Si ça se reproduit je note l'erreur et j'up le topic ! ++
Xnico72 Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=484726 Si je trouve un peu plus de temps et de courage, un jour je traduirais ça, cependant tu peux toujours le consulter en anglais. @+ Modifié le 4 février 2007 par Xnico72
xboxtime Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=484726Si je trouve un peu plus de temps et de courage, un jour je traduirais ça, cependant tu peux toujours le consulter en anglais. @+ Je pourrais le traduire mais ça sera un peu long Modifié le 4 février 2007 par xboxtime
xboxtime Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) DOuble dsl Modifié le 4 février 2007 par xboxtime
Messages recommandés