azhag Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) Bonjour à tous , j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre lorsque j'essaye de flasher mon lecteur samsung . Le lecteur de la x360 est reconnu lorsque j'execute mtkflash (mtkflash /r /m /sata orig.bin ) mais lorsque j'essaye de le faire il me renvoie un message TS339 un numéro et "Fail to open input file" . Je démarre bien la x360 puis l'éteint avant de faire le choix dans le menu (je la redémarre 10 seconde apres le choix dans le menu mtkflash) , je branche bien un lecteur ide sur ma carte sata que je debranche avant de flasher mon lecteur samsung et la carte sata dispose d'un chipset via 6421 . J'utilise Xtreme boot maker 3.6 et un firmware 5.1A reconnu par xtremboot maker . Je désactive le raid sata et tout le raid de ma carte mère (asrock dual sata chip ULI M1695 et 1567 ). Bon je vous demande de l'aide parce que je galère la . Modifié le 4 février 2007 par azhag
azhag Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) Résolu comme on peux le voir dans mon précedent message la ligne de commande est mtkflash r /m /sata orig.bin et non mtkflash /r /m /sata orig.bin merci a ceux qui ont lu Modifié le 4 février 2007 par azhag
Messages recommandés