v0lkor Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 J'ai voulu mettre un lecteur pc ds ma xbox pour ne plus avoir d prob avec les cd-r mais pas moyen ke sa fonctionne J'ai essayer avec un vieux graveur hp et un vieux lecteur dvd rom paske j'ai pas envie de m'en acheter un neuf (sa coute kan meme). j'ai essayer en slave et en master mais aucun ne marche. J'ai bien brancher une alimentation et la nappe IDE sur le new lecteur mais sa m'affiche une erreur 12 o lancement. Alors j'ai qu'un mot a dire : HEEEEEEEELp
Invité SabesBOX Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Salut ! Ta XBOX est pucée au moins ? Sinon look le tuto : http://www.gx-mod.com/tutos/dvd2xbox.php (Sur le lecteur doit etre en SLAVE) @+
v0lkor Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2004 nop elle est pas pucée. je l'ai moddé par l'exploit 007 mais sans flashé le bios.
v0lkor Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2004 alllé les gars heeelp dite moi ce ke je dois faire
FlFF Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 Tu dois pucer ta boite ou lui flasher son TSOP!!
v0lkor Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2004 merci pour ton info jvé alors penser a flasher le tsop. en espérant de ne pas tuer ma bobox. mais le tuto pour le flashage se fait a partir de la save 007 avec raincoat, moi j'ai celle avec evox. je peux flasher aussi a partir de celle la en selectionnant simplement l'option flasher le tsop?? merci
FlFF Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 A prioris oui, je te conseille quand même de faire ça avec raincoat..
Messages recommandés