tiesto Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) salut,tout le monde,j'ai depuis une semaine une xbox v 1.4 avec XBMC en dashboard et un lecteur LG 8164 B avec le fameux adaptateur et une puce duox 2.Pendant 4,5 jours la console a parfaitement marché jusqu'a ce que je joue a halo 2 et qu'un écran apparaisse et me dise "votre dvd présente une anomalie....etc" j'ai donc éteint la console et je l'ai redémarrer mais maintenant + aucun jeux ne démarre,le lecteur fait 4 ou 5 claquement de lecture mais s'arrete de lire aprés cela... Mon frere a donc démonter le lecteur pour voir tout ca,il a donc modifier un peu le réglage de la lentille et la aussi nettoyer.Aprés ca,j'ai tester et la miracle,ca remarche mais maintenant depuis une heure ca me refait le meme probleme..je ne sais plus quoi faire.... Modifié le 4 février 2007 par tiesto
sebker56 Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 salut,tout le monde,j'ai depuis une semaine une xbox v 1.4 avec XBMC en dashboard et un lecteur LG 8164 B avec le fameux adaptateur et une puce duox 2.Pendant 4,5 jours la console a parfaitement marché jusqu'a ce que je joue a halo 2 et qu'un écran apparaisse et me dise "votre dvd présente une anomalie....etc" j'ai donc éteint la console et je l'ai redémarrer mais maintenant + aucun jeux ne démarre,le lecteur fait 4 ou 5 claquement de lecture mais s'arrete de lire aprés cela...Mon frere a donc démonter le lecteur pour voir tout ca,il a donc modifier un peu le réglage de la lentille et la aussi nettoyer.Aprés ca,j'ai tester et la miracle,ca remarche mais maintenant depuis une heure ca me refait le meme probleme..je ne sais plus quoi faire.... salut, bah,si tu l'as acheté recemment,fais jouer la garantie,ca devrait le faire,si il n'y a pas de bande de garantie comme sur les 8163B... rollwink
tiesto Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 ok merci de ta réponse,je vais voir si je peux faire marcher la garantie.Mais je pense acheter un LG 8163 b qui est plus simple au niveau des connectivités....
Messages recommandés