bachelor Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 Est-ce qu'on pourra lancer les isos ps2 avec le loader ps3 ?
infernus58 Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 si on suit les approximations on se rapproche du jour J normalement
Ameo Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 La Team Excuter vient de confirmer la sortie du loader Paradox aux alentours de la sortie europeenne de la PS3. Vivement !
yakizakana Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 Il doit y avoir une bonne raison...mais laquelle?(update..)
fabriceunko Posté(e) le 27 février 2007 Posté(e) le 27 février 2007 d'ailleur quel est le channel IRC pour discuter avec paradox , et le serveur ???merci... c'est simple pour discuter avec la team paradox tu vas la : http://www.paradogs.com/ et tu demande a parler avec maximilien. c'est un francais et bon sudiste.. qui c'est maximilien? lol... c'est le leader de paradox.. voila bonne chance a toi..
Oasis Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Wala sont fous eux En tout cas on a le droit à ça dans leur dernier NFO : Maybe in our next releases? Only GoD knows ;-) ?! be patience ! My Childs :-) 1.**??? (A) ;-) Héhéhé ...
Ameo Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 (modifié) Ameo va apprendre à traduire Pardon ? Modifié le 4 mars 2007 par Ameo
Oasis Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Bah rien je fais de l'humour pour dire que le message est ambigu (cf. les autres réponses) .
Oasis Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148018
raydenxxx Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148018 hello, relis le debut du topic, ce n'est pas lui qui accroche le newseur et qui a fait une mauvaise trad Tu t'es gourré de client ++
Oasis Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Autant pour moi alors Désolé mec . Je cours chez d'Afflelou, parait qu'ils font des réducs en ce moment !
raydenxxx Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 lol pour afflelou... Tout le monde peut se tromper... ++
knyz Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Le pire de tout sa ! hein ! c'est que y'a pas de gros jeux intéressant, alors bon.
clad83 Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Le pire de tout sa ! hein ! c'est que y'a pas de gros jeux intéressant, alors bon. non le pire dans tous sa ces tes messages HS a chaque fois.... ++
MeniR Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonsoir a tous les gueux surtout vu l'heure Perso j'espere bien que ce loader sortira et que peut-etre un jour la ps3 devienne comme la psp Un véritable bijoux pour tous les programmeurs , hackers . . . En tout cas, c'est uen bonne nouvelle la play 3 commence a etre intéréssante. Reste plus qua attendre encore 2 semaines pour le jour J et enfin tout savoir !
Messages recommandés