Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Alors voila je joue a Raibow six vegas depuis sa sortie et du coup ma copine en a marre et voudrais elle aussi s'y mettre pour jouer à 2.

Du coup je recherche une ame charitable pour me fournir un code d'essai au xbox live avant de prendre un abonnement complet car je ne sais pas si ca va vraiment lui plaire et si ma connexion internet va supporter les 2 consoles.

Elle a creé son compte depuis plus d'1an donc pas de mois gratuit pour elle et elle a sa liste d'amis avec qui elle voudrait essayer de jouer donc elle ne veux pas créer un autre compte.

Voila pourquoi je fait appel aux ames charitables du forum qui pourrait me fournir un codes d'essaie. :)

Merci beaucoup à tous d'avance!

Bon week end @+ ;)

Posté(e)

yop

si c'est juste pour tester... sur sa console chez elle si j'ai bien compris...

Soit elle recréer un compte XBL et elle aura un mois gratos, si elle a pas deja trop fait.

Sinon, tu lui donne les infos de ton gamertag, et elle l'integre a sa console pour tester le live, que tu as sur ton Gamertag.

Voila,

bon courage

++

PS: le plus simple serait de lui faire tester sur ta console non? :blink:

Posté(e)

Comme je te disais ce matin sur msn le miens j'ai du le renouveller par carte bleue vu qu'il etait perimé. :)

Sinon j'ai bien expliqué que l'on veu tester tous les deux sur Rainbow Six voir si la connection tiens bien et elle ne veu pas changer de gamertag car elle a sa liste de contact avec qui elle voudrait tester different jeux donc pas de creation d'un autre compte possible.

Voila pourquoi il me faudrait un code d'essai xbl gold. Il faut que je sois sur que les 2 consoles sur ma connection internet ne vont pas laguer et voir si on se tape pas sur la g**le si on jou ensemble newlaughnewlaugh

merci @+

Posté(e)

Re,

Comme je te disais ce matin sur msn

Euh... je t'ai pas dans mes contacts MSN :blink:

Sinon j'ai bien expliqué que l'on veu tester tous les deux sur Rainbow Six voir si la connection tiens bien et elle ne veu pas changer de gamertag car elle a sa liste de contact avec qui elle voudrait tester different jeux donc pas de creation d'un autre compte possible.

Dans ce cas, comme je disais, si c'est justre pour tester, qu'elle se fasse un deuxieme gamertag (cela n'efface pas le premier) et elle beneficiera d'un mois gratuit, juste pour tester... Elle pourra toujours utiliser son autre Gamertag ensuite pour acheter un abonnement si ca lui plait.

++

Posté(e) (modifié)

Non ce n'est pas moi... ^_^

Modifié par raydenxxx