rivaldo Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Salut a Tous je suis nouveau et on m'a dit beaucoup de bien sur ce forum. Voila j'ai un probleme avec ma PSP et je vous l'expose. Quand j'allume la psp impossible de naviguer dans le menu car toutes les fleches s'appuient en meme temps donc j'ai demonté, j'ai tout essayé j'ai essayé d'enlever la nappe de la croix de dirrection et de la remmetre et meme en enlevant carrement la nappe en allumant la psp les fleches s'appuient en meme temps aussi c'est dingue!!!!!!je sais pas si c'est un probleme a l'arriere de la carte mere car la psp est tombée peut etre qu'il ya quelque chose qui s'est endommagé .................................Merci d'avance pour vos reponses et conseils.
raainxx Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 salut, tu dois avoir un composant des dessoudé j'ai remarqué que les soudures de certain composant vers la crois directionnel n'etais pas toujours bien fournis en étain. tu peut regarder vers ta croix directionnel les composant au alentour, coté branchement de nappe tu as de la chance a+
rivaldo Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 Merci Beaucoup pour ta reponse je vais faire verifié ça et je te tiens au courant.
Messages recommandés