Invité bulldogg Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Salut toulmonde Hier j'suis allé voir pour acheter un câble RJ-45. Y a un truc que j'ai pas compris: Au magasin y avait que des RJ-45, type 5, torsadés, blindés. Jusque là po d'problème... Le truc que j'ai pas compris c'est qu'il y avait plusieurs couleurs pour le même type de câble (bleu, jaune, rouge, gris,...) et que selon les couleurs les couleurs le prix variait (entre 2 et 5 francs suisse, soit env 2 à 3 euros). Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent ces couleurs? Ca serait gentil d'éclairer ma lanterne, histoire que je meure pas idiot... merci d'avance @+
Jlz Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Hi, C'est pour des raisons pratique d'identification a mon avis rien de plus, pour le prix je ne sais pas ! ++
FlFF Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 Doit y avoir des colorants plus chers que d'autres Le type de blindage peut faire varier le prix aussi.. FTP SFTP .. je connais pas les noms.
Messages recommandés