bugess Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 salut En ce dimanche matin rayonnant , et des étoiles plein la tete (alccol) je cherche le moyen de faire reconnaitre un ecran LCD via Unleash , l'installation d'un ecran LCD sur console pucée permet l'affichage d'une info minimal selon puce utilisé . Mais quand l'exploit remplace la puce ,l'affichage est actif uniquement avec XBMC / DVD2 / ou de memoire Avalaunch , d'ou ma question , existe t'il une possibilité pour d'un dash gere un écran LCD , lui faire annoté date/heure, temperature , des données utiles Si quelqu'un a des idées , bon je retourne a mes @+
moon83 Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 bonjour et bien non unleash ne gere pas du tout les lcd (cela fait un bon moment que je cherche sans rien trouver pour unleash) de plus sur avalaunch il y a bien un menu LCD mais chez moi ca ne gere rien du tout c'est pour cette raison que je suis passer sous Xbmc comme dash principal ce qui est dommage car unleash et vraiment nikel pour ses fonctions que Xbmc n'a pas tell que les previews et je dirait même seulement l'explorateur de fichier qui est bien plus performant que celui de Xbmc Apres j'ai une xecuter 3 et les infos afficher quand je suis dans l'os sont juste le non du bios la banque utiliser et X3 config live quand je suis sur tout autre dash a part Xbmc c'est ce que j'ai ecrit dans l'os de la puce si part contre cela est possible que unleash gere le lcd alors je suis egalement preneur tout comme bugess car unleash est super comme dashboard
bugess Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 re bon on est deja a deux , qui a une idée pour nous aider , c'est surement qu'un probleme de programmation @+
fornorst Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 Cec n'est pas possible à faire. UnleashX n'a pas cette fonctionnalité et modifier ce dashboard nécessiterait le code source, code non disponible et qui ne le sera probablement jamais. Le développement d'unleashX est arrêté, n'espérez donc pas de mise à jour pour les écrans LCD. Désolé.
Messages recommandés