paqlo Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour, Au secours, j'ai un problème avec ma supercard SD. Tout marchait bien jusqu'à ce que je remplisse un peu trop ma carte mémoire et que l'acran de ma DS devienne tout blanc à l'allumage. J'ai essayé de vider celle ci, mais malgrès tout maintenant lorsque j'allume ma DS il n'y a plus qu'un écran blanc. Elle ne reconnait même plus la supercard. En faisant L+R+A elle me met "SD/MMC error - code error 01" ????? Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci
petou25 Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai le meme probleme que toi en pire, ma Ds Lite ne trouve plus la supercard ds one sdhc.C 'est comme si jallumer la Ds sans jeux dedans.Donc jaimerai avoir de l'aide aussi SVP!!
Badablek Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 petou25, merci de bien vouloir éviter de remonter un sujet qui a quasiment un an....je sais qu'il faut recycler, mais faut pas abuser non plus. et en plus c'est pas la bonne section, donc bon...
zouzzz Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés