ZeDarkness Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) Bonjour à tous, Je vous explique , j'ai une xbox qui m'affiche un probleme de lecture CD/DVD , en me disant qu'il ne reconnais pas celui-ci, j'ai donc cru dans un premier temps a un lecteur HS. Ce qui d'apres les autres post et le cas. ( Xbox sans rien , ni puce, ni exploit) J'ai acheter une xbox d'occaz avec dessus un probleme d'exploit mal fait "erreur07" en me disant que je recupere le lecteur pour la mienne, mais le soucis c'est que lorsque je mets le dit lecteur dans ma Xbox , j'ai la meme erreur de lecture ??? Est ce normal ?? Peut il y avoir un autre soucis ??? Et quand je prends mon DD pour le mettre dans l'autre xbox , j'ai un soucis d'erreur 06 donc de delockage si j'ai bien compris en faisant mes recherche sur le site. Alors voila, qu'elle est la meilleur des solutions sans pour autant me couter trop cher. Merci à vous. Modifié le 4 février 2007 par ZeDarkness
bugess Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 salut dans ton cas tu utilises bien des originaux , et tu as une console d'origine si ta console ne reconnait pas les médias , ou ton lecteur est HS ou la lentille demande qu'un nettoyage, toujours si l'on presume que tu utilises des originaux. Et si ton autre lecteur presente la meme panne , as tu essayé plusieurs CD , ou uniquement le meme , et les CD audio ils sont reconnus ??? et pour ton remplacement de ton DD , qu'une console a l'autre oubli tres vite , il te faudrait les eeprom.bin des 2 consoles pour pouvoir faire quoi que ce soit @+
ZeDarkness Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Posté(e) le 5 février 2007 Oui les testent sont bien avec des originaux et avec différents jeux. C'est bien une console redevenu d'origine effacage de l'exploit et autre, donc redevenu origine. Donc cela veut bien dire que les 2 lecteurs sont HS ??? Et donc que je ne peux rien faire avec ?? Merci
bugess Posté(e) le 5 février 2007 Posté(e) le 5 février 2007 RE as tu nettoyé la lentille, un dvdf après un arret prolongé a souvent du mal a reconnaitre un média , il faut les ouvrir et nettoyer la lentille avec un coton tige et de l'alcool. @+
Messages recommandés