Messages recommandés

Posté(e)

:rolleyes:Bonjours j'ai acheté une psp d'occase pour mon fils , c'était un firmware 1.5 maintenant il est en 3.03OE-C j'ai suivi le tutos mot à mot j'ai réussi .mais maintenant comment faire pour lui mettre des jeux dans la MS pour qu'il puisse jouer .ISO,HOMEBREW,excuser moi c'est du chinois pour moi à 45 ans, ily a t'il un tuto pour suivre à la lettre, pour y arriver?merci d'avance :marteau:

Posté(e)
:rolleyes:Bonjours j'ai acheté une psp d'occase pour mon fils , c'était un firmware 1.5 maintenant il est en 3.03OE-C j'ai suivi le tutos mot à mot j'ai réussi .mais maintenant comment faire pour lui mettre des jeux dans la MS pour qu'il puisse jouer .ISO,HOMEBREW,excuser moi c'est du chinois pour moi à 45 ans, ily a t'il un tuto pour suivre à la lettre, pour y arriver?merci d'avance :marteau:

Bonjour,

Homebrew --> Jeux et applications/programmes faits par des développeurs indépendants (100% légal).

ISO --> Copie/Image d'un jeu officiel (PSX ou PSP). Ils sont placés dans le dossier ISO à la racine de la Memory Stick (illégal si l'on ne possède pas les originaux).

Généralement, lorsque l'on télécharge un homebrew, il est présenté sous cette forme là : "homebrew" et "homebrew%", ces deux dossiers contenant les Eboot.PBP (assimilable à des .EXE) sont à placer sur la Memory Stick dans PSP/GAME150(par défaut). Si tu as quelques ennuis avec ces dossiers et répertoires, il faut que tu formattes la memory stick (dans le menu de la PSP, Paramètres/ Système/ Formattage MS), de ce fait les dossiers seront créés.

Tu peux te reporter au guide du hack PSP (de sakcha) pour mieux comprendre.

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.