C-KI Posté(e) le 4 février 2007 Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour à tous, pour une fois que c'est moi qui pose une question LOL j'espere que l'on pourra m'aider j'ai un pote qui a la console avec la nme1.1 et depuis 3 semaines ses backup ne se lancent plus les orginaux OUI donc hier j'ai changé x3 fois de puce regle le tweak j'ai passé 5 heures dessus et pas moyen de relancer un backup j'ai mis ces meme puces sur d'autres consoles et la ca marchait direct alors je vois vraiment pas d'ou le viens le probleme penssez vous qu'il puisse flashé sa console ou c'est risqué j'ai dessoudé la puce et ca fait exactement pareil que si il n'y vait pas de puces j'ai emem changé la lentille de sa console ... mais que dalle donc il me fait savoir que si c'est plus posssible de pucer sa console il la revend 200 € voila si jamais ca interesse du monde ecrivez moi en MP mais surtout si quelqu'un a une idée sur le pk du comment ??? @+
C-KI Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Posté(e) le 4 février 2007 mp envoyer C-KI MP repondu nounours
CSCSCS Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 mp envoyer C-KI MP repondu nounours j'ais le meme probleme que toi C-KI au debut falais que je laisse la console chaufer 5 min et apres 10 min... mais la si sa passe une fois sur 15 cest bon... je crois que le seul moyen cest de flashé la console... et cest ce que je vais faire tres bientot...
buz01 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut atous j'ai le meme pb que vous j'ai une puce nme 1.2 et mes back up se lancent une fois sur 15. j'ai essayé tou les reglages possible mai rien y fai ke dois je faire? si je flashe le lecteur est ce ke mes back up pour la nme passeront ou mes dvd dl sont tou simplement foutu. merci pour vos reponses.
Messages recommandés