Invité kipsta2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 salut a tous je vous explique mon probleme...j ai suivi le tutorial et tout se passait convenablement (formatage et restauration de c et e) jusqu au moment du reboot, la je tombe bien sur le dashboard mais je n ai que "install new drive" "settings" et "reboot"...que dois je faire?? la console est une 1.0,le lecteur un thomson, la puce une aladin advance, le bios un evox m7(ejectfix) et le dd un maxtor diamondmax plus 40g ata 133. si vous pouviez m aider ca serait sympa, merci
Invité SabesBOX Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Salut Tu as lancé ta premiere installation de Evox avec le CD et une fois l'installation terminée, tu as rebooté et tu te retrouve sur ce menu la ? c'est ca ? C'est con, mais tu as bien enlevé le CD de ton lecteur, histoire qu'il ne reboote pas dessus ? @+
Invité kipsta2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 oui oui je l ai bien enlevé....(je viens de reverifier tu m as fait douter) :lol:
Invité kipsta2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 une autre petite info j ai essayé un backup mais le compteur de gigas restants ne bouge pas...voila...en d autre terme........ A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Invité kipsta2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 de mettre un backup....(des blemes avec la xbox, j oublie des mots...pas ma journée decidement)
Invité kipsta2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 c est bon ca marche.......merci beaucoup a vous 2
Messages recommandés