Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un pourrait trouver la solution pour modifier les voiture comme sur la version pc

en reference le site My Webpage

apparement meme si les noms de gta.img sont modifier, il les charge dans l'ordre..., moi, je vais voir celui qui a fais imgtools pour voir si il peut faire une fonction insert, mais a mon avis faut patcher le xbe et je sais pas faire...

merci d'avance pour toute reponse...

Posté(e)

personne ne repond,

je n'ai pas tapez a la bonne porte???

ou dois je demander pour trouver des gars qui savent bidouillez les xbe??

je sais c'est pas une demande tres conventionnelles...

mais j'ai moi meme decouvert par hasard que l'on pouvait faire du modding sur GTA, et j'aimerais le faire sur xbox, c'est tout.

Si on pouvait me reorienter sur la bonne personne qui pourrait me faire un patch pour le xbe qui verifie que l'archive est modifie, ce serait cool...

Posté(e)

Je sai pa si c'es possible,moi our ma part jai l'habitude de modifié les 2versions sur PC mai sur Xbox ca plante a chaque foi et je connai personne ki y es arivé,exepté un putain de mito du nom de chadouxp pa foutu de repondre a des msg! :angry: ! enfin voila!

Posté(e)

:ph34r:

J'ai essayé aussi......sans succes....

Les modeles de caisses sont bien changés mais quand on le lance, le jeu reussit a retrouver les textures et models d'origine.....

Je dois avouer que je ne pige pas..........J'ai demandé de l'aide sur plusieurs forums mais personne ne semble decidé alors.......bah je crois que c mort.....

:ph34r:

Posté(e)

il doit y a avoir une verification des offset c pour ca k il retrouve les fichiers d origine meme si le nom est totalement different et c pour cela aussi ke le jeux plante si vous retire les fichiers originaux la solution serais de trouver l endroit ou sont les verifis les changer par ce du veihicule ke l on veut implanter

ps compare a la version PS2 du jeux on a pas besoin d un logiciel special pour voir les textures donc le jeux doit etre semsiblement plus proche de la version pc sinon il faudrait trouver un logiciel capable d ouvrir les fichiers dff de la xbox afin de les modifier(logiciel 3d evidement) bon en esperant k une solution soit vite trouve ke nous puissions nous amusez a creer ou a implanter des vehicules pour bobox gta

ciao++ :D

Posté(e)

oui, la version xbox est pareil que la version pc,

sauf qu'il ya pas de txd.img, tous ce trouve dans le GTA.img

donc a mon avis faut hacker le xbe pour pouvoir modifier l'archive.

je sais que c'est possible, puisque l'on a modifier DOAX et l'on a hacker le xboxdash...

en esperant que quelqu'un intervienne pour le faire, moi je sais pas...

Posté(e) (modifié)

Apres de longues recherche voici se que jai trouver

-tout les mods et modifiquation pour la version pc fonctionne sur la version xbox

- oui il est possible de modifier les voitures sans modifier le xbe Voici la preuve :vicecityedit.jpg

Bien que tres compliquer cest possible mais vous ne pouvez que transferer les vehicules de gta3 vers vice city et vice versa , les fichier des vehicules doivent etre de meme grosseur ou plus petit que celui que vous modifier

Voici deux mods que jutulise presentement et qui sont ma foi tres divertissant :D

-PIMPY HAck ( un mod fait pour la xbox par un mec de Xbox scene)

-Mise a jour du PIMPY MOD

-Ko-Gars Multi Mod ( un mod creer pour le pc mais qui fonctionne tres bien)

-KO-Gars multi mod lien 2

Voici les modification que c'est deux mods feronts

*Cops cant hurt you.*FBI cant hurt you.*Swat cant hurt you.*Night sticks cant hurt you BUT you can use it back on other people.*All meele weapons meele super fast. *Mini gun is super strong.*Every gun is one hit kills except the Cops, FBI, and Swat guns.*A hell of alot more ammo.*Pedestrians are afraid of you when you hit them (they cant hurt you).*Guns have unlimited radious.*Flamethrower seems to go on for unlimited time.*Every gun shoots SUPER FAST (rocket launcher shoots rockets out as fast as mini gun).*Cops, and FBI cars are just tires and lights on the ground (you can Drive/Walk/Run over them).*If you really want to drive the cop car around (like me ) all you gotta do, is go to the police station, and grab a cop car.*The Cop car at the police station, can drive on walls, and on cars too, if positioned right.*The Cop car at police station's tires are sideways, and the cop car drives upside-down!!!*Motorcycles can run into street lights AND CARS and still drive (when running into cars, it shoots the cars out of the way)!!*Increased acceleration of all Vehicals.*Increased top speed of all vehicals.*Increased steering of all Vehicals.*Increased braking for all vehicals.*Explosions are MUCH BIGGER!*Explosions are flame clouds.*You can go back much further and still not fall off the motorcycles when doing a wheele.*You cant fall when you are doing a stoppie on motorcycle, unless you hit a wall, or something with more mass than you (which isn't much).*Some cars explode twice.*When cars goes into the ocean, bright white flames appear.*Bigger gun flashes.*More car smoke.*When it rains, it rains fire. ~~>imput Black,A,L,L,White, White,B*Hunter-helicopter outside Ocean Front hotel.**Rocketlauncher shoots uzi's.**Ambulance is a Deluxo (you can still do parametic missions, and lights turn on, ect.).**Fire Truck is a Mr.Whoopie (you can still do Fire fighter missions, and lights still turn on, ect.).**Certin parked cars are different then the ones before.*Sans Oublier un speedometre integrer ( En MPH ) , des vehicules Blindes ET ENCORE PLUS !!!!

Je n`est trouver aucun tutorial francais expliquant le procesus pour installer tout ca alors en voici un

ATTENTION VOS ANCIENNES SAUVEGARDES NE FONCTIONNERONT PLUS VOUS DEVREZ RECOMENCEZ A ZERO MAIS CA VAUT LA PEINE :D1-Commencez par acheter ou louer :) une version de vice city2-Copier le jeu sur le hdd de la xbox via PX HDDLOADER ou DVD2xbox3-Telecharger les deux fichier et deziper les dans un dossier sur le bureau4-Connectez vous en ftp  et accedez au dossier du jeu ( normalement sois e:/games ou e:/HDDLOADER ) et le dossier du jeu 5-Allez dans le dossier DATA et Envoyer les fichier MAIN.SCM ,Weapon.dat,pedstat.dat,particle.cfg,handling.cfg,fistfite.dat ( FAITE UNE COPIE !!!)6-revenez dans le dossier du jeu et accedez au dossier TEXT et envoyer le fichier American.gxt( FAITE UNE COPIE)7-Revenez encore dans le dossier du jeu et supprimer le fichier GTA_VC.CAP.FINAL ( il va se recreer au rechargement du jeu )8-Vous devez sois supprimer vos anciennes sauvegardes ou les changer dendroit car lorsque vous changer le fichier MAIN.SCM il ne prend pas les anciennes sauvegardes et le jeu planterat au demarage 

Et voila si vous voulez plus dinformation et maitriser langlais voici le post pour tout linformation

Post sur le hacking de VC

Et voila ca devrait fonctionner

PS: mon premier post et premier tutorial soyez indulgent et pardonnez les erreurs de frappes , je peut repondre a vos question sur ce sujet meme

Modifié par ZeWalrus
Posté(e) (modifié)

Alor toi ZeWalrus je te tire mon chapeau le hack PIMPY je connaissai mai pa l'autre ni le faite ke l'on puisse modifié les vehicules entre les deux GTA ! on a fai un post sur xbox.hack.net http://xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?...der=asc&start=0 parlant du meme sujet si ca t'interesse, merci bien

-Ko-Gars Multi Mod ( un mod creer pour le pc mais qui fonctionne tres bien)

-KO-Gars multi mod lien 2

tes lien marche pa!

Modifié par yano213
Posté(e)

Sayez on y arrive enfin voici un vehicule pour gta vice city il sagit d une trotinette (je n en suis pas le createur elle est prevue pour pc) le probleme viens bel et bien des textures cette trotinette gardant les textures d origine du faggio elle passe nickel malgre le faite quelle face le double de la taille du faggio (ben c normal vu ke l on reconstruit le GTA_VC.CAP les nouveaux crc(offset) sont pris en compte le crc dependant de la taille ca passe nickel) la methode est la meme ke sur pc vous vire le faggio d origine avec imgtool et vous inserer la trotinette vous transfere dans votre xbox et vous vire le GTA_VC.CAP voila c tout lancez le jeux au premier niveau vous aurez cache la trotinette elle est deriere vous a la place du faggio voila sinon ben y va surement falloir editer le xbe a mon avis pour pouvoir lui faire prendre les textures pc. fini amusez vous bien

ciao++

trotonog.zip

Posté(e)

Pour les fans de moto le gsxr passe nickel un lien pour les vehicule

il ne faut mettre ke le fichier dff de la meme facon ke pour la trotinette

hehe c bien il pese 1518Ko ce ki est beaucoup plus que la pcj600 d origine donc pas de probleme au niveau de la taille des fichiers(bien lire le fichier texte de la gsxr les caracteristiques sont present)

Posté(e)

Bon g test plusieurs vehicules motos et voitures confonduts tout marche seul probleme trouve le vehicule a remplacer car tout n est pas compatible et oui etant donne ke l on garde les textures d origine il va falloir cherhce le vehcule compatible en couleur (les roues et la carosserie peuvent etre inverse c chiant)

sinon ben amuse vous bien moi je retourne sur gta y faut ke je m instal une vyper

Posté(e)

sebell y faut que tu ouvre ton fichier img avec img tool tu vire le fichier dff ke tu veut remplace et tu mais ton vehicule modifie tu transfere attention surtout n oublie pas de vire le fichier GTA_VC.CAP voila plus jpeut pas

ciao++

Posté(e)

merci mais je fais qeu des conneries.

ca marche tous mais seul pb quand t as des accidents ca fait tous blancs a la plac des portes et des moteur c a cause des .txt???

Posté(e)

comment ajoute des vehicules dans gta vice city et gta3

il va vous falloir ces 2 logiciels Zmodeler et IMGtool

avant d ajoute quoi que ce soit faites une sauvegarde des fichiers gta3.IMG et gta3.dir

(ces fichiers ce trouvent dans le dossier models)

maintenant rentrons dans le vif du sujet lance Zmodeler faite fichier import et selectione le fichier dff de votre vehicule normalement vous devriez avoir votre voiture sur l ecran(il faut parfois attendre quelques secondes)selectione une jante et appuyez sur la touche suppr de votre clavier faite de meme pour les trois autres jantes puis alle dans fichier et exporté votre voiture sans roues avec le nom du vehicules a remplacer.

Ouvrez votre fichier gta3.IMG avec IMGtool alle sur l onglet tools/sort et reorganise les fichiers par nom ensuite alle dans l onglet edit et clicke sur find, dans la fenetre qui viens de s ouvrir vous rentre le nom du vehicule ke vous voulez remplace clicke sur suivant normalement vous devriez avoir le nom du fichier surligne en bleu vous remarquerez qu il y a 2 fichiers portant le meme nom slectionez le fichier portant l extention .dff et supprime le

alle dans l onglet commande et clicke sur add et selectione le fichier dff de votre nouveau vehicule (celui au quel on a enleve les roues)faite ouvrir alle dans commands et clicke sur Rebiult Archive.

maitenant connecte vous par ftp a votre xbox et alle dans le repetoire contenant votre jeux il doit y avoir 2 fichiers(xbe et GTA_VC.CAP) et des dossier selectione le fichier GTA_VC.CAP et suprime le (n ayez crainte il se refera de lui meme)alle dans models et transfere les fichiers gta3.dir et gta3.img que l on viens de modifier

voila c tout vous pouvez joue

reponse a des questions ke l on voudrais me poser

1:pourquoi ne mettons nous pas textures (fichierTXD

1:la reponse et simple il ne sont pas suporete

2:pourquoi avoir supprime les jantes du vehicule

2:pour allege le poid du fichier et enleve un beug ki fasait ralentir le jeux voir le scratche(double jantes une paire en couleur et un paire blanche le tout superpose ct pas super)

ciao++ :D

Posté(e)

salut je suis nouveau j ai essayer ta methode elrayzeur mais mes voitures ont des parties blanches a chaque fois et pour les textures xbox de gta j ai pris un logiciel qui s appele txd workshop et il y a une option a selectioner dedans qui s appele vc xbox a votre avis on peut faire quelque chose avec se logiciel ???comme sa si on peut rien faire avec autant que j arrete de m acharner dessus parceque la je galere :blink: merci les amis @+

Posté(e)
wow tu peu me filé un lien vers ce programme car si ya une option comme tu la marqué c'est tres interessan!!ps:c'es normal d'avoir des partis blanche sur ta voiture,car c'es justement les textures ki remedira a ce probleme! merci
Posté(e)

c bon g trouve mais ca marche pas yano si tu veut test le logiciel est sur macreator (y faut peut etre mettre les textures en 32bits)

chuis deg faux espoir :(