gilou9999 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 salut aux gueux et aux gueuzes je viens d installer xcalibur 3.0 sur deux de mes xbox (une petite frayeur au moment de la maj 2.6 vers 3.0, mais avec le correctif tout est rentré dans l ordre) donc tout roule, j ai deux xbox bien robustes, qui devraient etre increvable(même dans les mains de mon petit frère; même si il s'amuse à tout formatter les partitions de ma xbox(rigolez pas, il l'a déja fait).A l'époque il m'avait dit: "c'est pour vérifier si ca marche toujours" lol enfin bref ma question pour ce xcalibur 3.0: comment lancer un jeu sur mon disque dur en baissant le flicker filter (qui est d office sur 5 pour les jeux xbox) j'ai cherché dans le pdf, mais pas vu de paragraphe (gestion du flicker filter)?
Invité kenshiro Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Salut, Va faire un petit tour dans le chapitre " configurateur Ndure" du pdf, il y a ce qu'il te faut A+
jp33 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Tu lances Xcalibur: Softmod Ndure 3.0 / Gestion du Ndure 3.0 / Personnalisation Au moment du mode vidéo, tu choisis mode vidéo amélioré. Ou tu lis le paragraphe "Configurateur Ndure" du pdf ....
gilou9999 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Posté(e) le 3 février 2007 (modifié) justement jp33, j ai été dans ce parametre: gestion du ndure, vidéo amélioré, j ai éssayé les 3: moyen, leger, aucun quand je suis sur unleash (aprés appui sur power) je vois la difference au niveau de mon skin unleash, ca c ok cependant en lancant un jeu, au hasard timesplitters future perfect, je ne vois pas la difference, pourtant avec filtre aucun, je devrai voir mon image trembler, or ce n'est pas le cas je me demande s il pourrai y avoir un conflit parametre unleash/parametres ndure/parametres enigmah? Modifié le 3 février 2007 par gilou9999
jp33 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 il y a une grosse différerence entre une image fixe avec du texte et une image de jeu en mouvement .... Et tous les jeus ne sont pas obligtoirement à 5, il faut essayer au cas par cas ... En tout cas, c'est complètement indépendant et Unleash n'y intervient pour rien au monde (je te rappelle qu'une fois lancé, il n'y a que le jeu et le bios en mémoire ..... le reste se situe au niveau de l'eeprom.bin virtuelledonc, la encore, pas concerné par le filtre qui se situe au niveau du bios ...)
gilou9999 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Posté(e) le 3 février 2007 ok merci pour cette réponse précise, claire et rapide je vais donc essayer avec d'autres jeux et d autres réglages t'as vraiment la science inffuse en xbox dis donc (si ca se trouve t'as un boulot qui as rien à voir avec l 'informatique en plus(livreur de pizza ca tombe mdr) bravo pour ton investissement pour la xbox et ton travail brillant , surtout pour ceux qui ont pas trop de thune et qui veulent une super machine multimédia
jp33 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 effectivement, rien à voir avec la console ou l'informatique .... ni les pizza d'ailleurs ....quoique, en cherchant bien .... et je rappelle que je ne fais qu'utiliser le travail des autres (même le configurateur n'est pas de moi, je l'ai saous-traité (j'ordonne, les autres s'exécutent, j'aime bien ... , de toute façon, vu le résultat convainquant, j'ai eu raison ...) , tout ce que j'utilise est trouvable sur le net (même s'il faut chercher et parfois adapter ....).
Messages recommandés