Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je voudrais savoir si on peut débriqué une psp sans le mode recovery ?, c'est a dire qu'il n'est pas installer sur la PSP ?

Posté(e)

Salut,

Malheureusement pour toi, seul le mode recovery (pour ce qui est de la solution économique) peux débriquer une psp partiellement briqué

L'autre solution est la pose d'une puce (Undiluted Platinum) mais dans se cas faudra débourser une somme de 180 euros (voir plus, faut bien te renseigner sur les différends poseurs de puces) ou faut être un pro de la micro soudure avec un matos de pro (normale si faut être un pro newlaugh )

A +

Posté(e)
Salut,

Malheureusement pour toi, seul le mode recovery (pour ce qui est de la solution économique) peux débriquer une psp partiellement briqué

L'autre solution est la pose d'une puce (Undiluted Platinum) mais dans se cas faudra débourser une somme de 180 euros (voir plus, faut bien te renseigner sur les différends poseurs de puces) ou faut être un pro de la micro soudure avec un matos de pro (normale si faut être un pro newlaugh )

A +

"Voire plus" je pense pas. Il ne faut pas éxagérer, pour 180€ on a une psp neuve. Je dirais qu'un débriquage coûte de 60 à 80€ (sans la pose définitive de la puce) et 120 à 140€ la pose de la puce.

Mais il est vrai que sans avoir recours à une pose de puce, il est impossible de débriquer.

Posté(e)
"Voire plus" je pense pas. Il ne faut pas éxagérer, pour 180€ on a une psp neuve. Je dirais qu'un débriquage coûte de 60 à 80€ (sans la pose définitive de la puce) et 120 à 140€ la pose de la puce.

Salut kAoRu,

Autant pour moi, ça faisait un petit que j'avais pas vérifié les prix pour la pose définitive de la puce (j'avais vu des prix beaucoup plus chère sur certains sites, vu le temps de travaille qu'il fallait pour l'installer).

Merci pour ta réctification autant pour ma culture personnelle que pour sulutionner le problème de cedrinho :ok:

Posté(e) (modifié)
Salut,

A +

Mais il est vrai que sans avoir recours à une pose de puce, il est impossible de débriquer.

Bonsoir!

Je confirme ce que dit kAoRu. chinese

Modifié par Invité
Posté(e)

Bonjour.

Je fais moi méme parti de la confrerie des psp brické et a vous lire,je pourrait la débriqué pour moins de 100 euro,cela ne me pose pas de probléme (tant qu'elle est réparée)mais je voudrais surtout savoir ou je pourrai la faire débrické.Je vous serai trés reconnaissant si vous pouviez me donner les liens ou l'adresse pour la faire débrické.merci beaucoup. :) :)